ACHAT : Plein de mangas

Publié le: fév 21 2010 par Nozgarde

Voilà pas mal de temps que je prends du retard sur mes articles mangas. Entre la nouvelle version de Nozzhy.com qui est bientôt terminée et mon nouveau boulot j’ai pris pas mal de retard concernant sur un peu tout. Et j’ai choisi une manière simple de rattraper ce retard, du moins en ce qui concerne les billets sur les mangas, je fais un gros article repprenant tout ce que je n’ai pas eu le temps de vous montrer.

Le plus gros de ce billet concerne le reste de FullMetal Alchemist que j’ai pris, à savoir les tomes 17 à 22 et on sent que l’on se rapproche de la fin de la série. De mon coté je table sur une fin en 26 volumes, mais que dire de cette série à part que c’est tout simplement un pur bonheur de suivre Al et Ed dans leur quête pour retrouver leurs corps. Et j’espère vraiment qu’ils les retrouveront sinon je serais déçu. Continuons avec le volume 6 d’Initial D pas grand chose à dire ça reste dans la continuité de la série. Passons à Doubt 3 où l’on apprend qui est le loup mais pas de révélations sur le pourquoi de tout ça, on en apprendra certainement plus dans le quatrième et dernier volume. J’ai quand même été déçu de savoir déjà qui est le loup. Pour Bamboo Blade 4 ça passe encore mais j’espère que pour la suite l’auteur va se renouveler un peu car ça commence déjà à sentir le réchauffé de son propre scénario. J’en arrive à Fairytail 10 et malgré de très bon moment à passer à lire ce volume je commence à un avoir marre de ne pas voir une trame de fond se dessiner, parce que les histoires sans réelles rapport sur 2 ou 3 tomes ça va un moment mais au bout de 10 tomes ça comme à bien faire. Concernant Fate Stay Night 2 je ne sais pas quoi dire je trouve ça vraiment bien mais je trouve le manga alors que le concept autour de la quête du graal, des maîtres et de leurs servants est intéressante. Pour Giga Tokyo Toybox 4 j’accroche toujours autant et j’ai hâte de voir ce que va donner ce projet de jeux vidéo. Quant à Kamen Teacher 3, cette avant dernier volume me déçoit un peu car au final on reste accès sur la baston à l’inverse de GTO qui lui était plus accès sur les personnages. Pour Jusqu’à ce que la mort nous sépare, j’ai été un peu déçu de ce dixième volume qui se perd un peu même si on en apprend un peu plus sur Mamoru. Mais passons au meilleur, je veux parler bien sûr d’Eyeshield 21 et plus précisément le volume 29 qui est une pure merveille et je ne peux malheureusement pas vous spoiler mais … QUE LA FIN EST MEGA BONNE … JE NE PEUX PAS ATTENDRE LA SUITE … enfin je vais devoir attendre quand même. Mais ce match contre les Dinosaurs commence sur les chapeaux de roues et se termine sur une surprise très … surprenante !

Filed under: Nozzhy
Tags: , , , , , , , , , ,

3 Commentaires to “ACHAT : Plein de mangas”

  1. Docslumpy dit :

    Eyeshield est sur ma liste des mangas à commencer. J’ai vraiment hâte de finir une autre série pour commencer celle là.

  2. Nozgarde dit :

    @Docslumpy
    Surtout que la série est finie en 37 volume au Japon et que j’ai vraiment une tuerie

  3. Kameyoko dit :

    Eyeshield est vraiment hyper sympa si on aime le sport « exagéré ». C’est plus dans la veine d’un Olive et Tome que dans un Salm Dunk pour le réalisme. Dommage que la fin soit baclée.

    Sinon beaux achats. J’ai même pas encore lu Doubt 2. Fairy Tail 10, je l’ai fini hier et ça promet de belmles choses pour la suite.

    Kamen TEacher, je voulais débuter la série, mais je suis trop de truc pour commencer autre chose.

    Et puis FMa, bah c’est FMa quoi!

Laisser un réponse

*

*


4 + = douze