Comment avoir une deuxième ville dans Le Hobbit : Royaumes de la Terre du Milieu

Publié le: avr 06 2013 par Lipton

hobbit royaumes terre milieu

Voici une petite astuce pour avoir une deuxième ville dans Le Hobbit : Royaumes de la Terre du Milieu ! Cette astuce simple et rapide vous permettra en effet de vous étendre un petit peu et de rendre jaloux les autres joueurs qui ne savent pas comment faire !

Comme je vous l’ai montré avec mon guide Le Hobbit : Royaumes de la Terre du Milieu, vous commencez le jeu avec une seule ville, dans laquelle vous construisez un royaume et configurez vos ressources et la production de troupes, afin d’attaquer d’autres joueurs et régner sur la Terre du Milieu. Cependant, vous pouvez également avoir une deuxième ville dans Le Hobbit : Royaumes de la Terre du Milieu (et même une troisième, et une quatrième…) en remplissant un certain nombre de tâches. Lisez la suite pour savoir comment avoir une deuxième ville dans Le Hobbit : Royaumes de la Terre du Milieu !

La première chose dont vous avez besoin est d’obtenir un deuxième Acte de ville. Il y a plusieurs façons d’en obtenir : vous pouvez simplement acheter un deuxième acte de ville à l’aide de mithril (un acte coûte 225 Mithril), mais ce n’est pas la seule façon de les obtenir. Vous pouvez également obtenir un deuxième Acte de ville par hasard en répondant à l’énigme de Gollum, même si c’est très rare de tomber sur un Acte.

La troisième façon d’obtenir l’Acte de ville pour avoir une deuxième ville dans le Hobbit : Royaumes de la Terre du Milieu, est d’abord de construire une tour de sauge dans votre ville. Ensuite, commencez à envahir les camps de gobelins et venez à bout des ennemis à l’intérieur. En envahissant les camps gobelins, vous gagnerez des reliques qui, une fois les avoir rassemblées dans leur intégralité, vous permettront de gagner des objets spéciaux. L’un de ces objets est le deuxième acte de la ville. Continuez à attaquer d’autres camps gobelins afin de trouver plus de ces reliques pour pouvoir compléter les collections, et finir par avoir une deuxième ville dans le Hobbit : Royaumes de la Terre du Milieu.

La deuxième condition est d’avoir un niveau d’expérience de 7. Il suffit de continuer à bâtir et à moderniser les bâtiments tout en attaquant les camps de gobelins et les royaumes des autres joueurs afin de gagner des points d’expérience. Continuez jusqu’à ce que vous atteignez le niveau 7.

La dernière exigence pour avoir une deuxième ville dans le Hobbit : Royaumes de la Terre du Milieu est d’avoir une plaine. Pour l’obtenir, allez à la vision Monde, et tapez sur un espace presque vide et proche, qui sera une plaine. Envahissez-la et attaquez-la, puis vous pouvez la capturer. Une fois que vous l’avez capturée et que vous avez rempli toutes les autres exigences citées plus haut, vous serez en mesure de construire votre deuxième ville sur les plaines.

Et voilà, vous savez maintenant comment avoir une deuxième ville dans Le Hobbit : Royaumes de la Terre du Milieu !

Filed under: Astuces
Tags: ,

Laisser un réponse

*

*


trois + 1 =