Bienvenue dans l’an 2077.

Publié le: jan 14 2013 par Darth Joker

Comme l’avait promis l’équipe CD Projekt RED durant leur première conférence en Octobre 2012, voici de nouvelle information concernant le jeu Cyberpunk 2077 avec une bande annonce et des informations sur ce jeux tans attendu inspiré par la jeu de rôle du même nom.

« Bienvenue dans l’an 2077″

Des premiers mot plein d’espoir et de promesses qui nous font rêver, et c’est avec cette première superbe bande annonce du jeu Cyberpunk 2077 que l’équipe CD Projekt RED nous dévoile un peu plus en détails l’histoire et comment la Psycho Squad pourrait acquérir un nouveau membre.

La Psycho Squad spécialise dans les affrontement contre les « psychos » – les individus qui abusent des implants et des substances qui stimulent ou changent le corps humain. Vient un point quand ils surdosent sur ces innovations où leurs corps commencent à se rebeller contre leurs parties de corps biologiques aussi bien que toutes les choses biologiques autour d’eux. En bref, ils commencent à tuer les gens, qu’ils appellent d’un ton moqueur « meatbags« .

Quand un carnage survient, des choses étranges peuvent arriver. Durant le carnage le « psychos » pourrait être abattu par la police régulière, mais ils ne sont pas toujours capable de faire le travail. Quand les choses échappent à tout contrôle, ils appellent le MAX-TAC (le Maximum Force la Division Tactique), populairement appelé Psycho Squad.

Après cette bande annonce magnifique conclut par un : « coming : when it’s ready », voici la traduction de l’explication officiel :

Dans Cyberpunk 2077,le joueur sera jeté dans un avenir sombre. La métropole de Night City est un ensemble d’étape pour raconter l’histoire d’un individu, élevé dans les rues, qui essayent de se soulever contre le ghetto et trouver une façon de survivre parmi boostergangs et des mégasociétés dans une ville de saleté et de péché. Les drogues, la violence, la pauvreté et l’exclusion n’ont pas disparu avant 2077, comme les gens ont toujours étaient pendant des siècles – avides, à l’esprit étroit et faibles. Mais en plus des fantômes de l’humanité passée,de nouvelles questions sont apparu. Les Psychos continuent leurs saccages et les rues sont remplies de drogués accros à une nouvelle forme de divertissement – le braindance, une façon bon marché d’éprouver les émotions et les stimulus de quelqu’un d’autre, quelqu’un vivant une vie plus passionnante.

Les Braindances sont les enregistrements numériques et l’expérience d’une personne. Le visionneur peut s’injecter un braindance directement dans son système neural via des augmentations cérébrales spéciales, appelées un acteur BD. Les Braindances permettent au visionneur d’éprouver tous les processus cérébraux enregistrés, y compris des émotions, des mouvements de muscle et tous les stimulus perçus par la personne enregistré.

La gamme de thèmes de ces enregistrements varie de braindances simple fait par des mégasociétés, qui permettent par exemple au visionneur de sentir l’expérience complète d’un explorateur avec tous ses frissons, sueurs, des odeurs, des vues, des sons et le sentiment réel de curiosité qui pousse des hommes à aller au-delà de l’horizon contre la crainte et la faiblesse physique. Mais il y a aussi les côtés plus controversés de braindance, parce que quelques enregistrements sont créés illégalement dans le ghetto. Entrée dans l’esprit d’un tueur en série signifie voir non seulement le monstre qu’il exécute, mais aussi la vie sa soif pour tuer et l’accomplissement.

Comme CDPR l’explique, quand la police comprend qu’ils sont eux-mêmes incapable de contrôler l’arrivée massive des psychos, ils appellent ‘le MAX-TAC‘ (le Maximum Force la Division Tactique), aussi connu comme Psycho Squad.

CDPR décrit le jeu Cyberpunk 2077 comme « un multi-fil, l’histoire non-linéaire conçue pour des joueurs mûrs » l’ensemble dans la métropole étendue de Night City et son environnement.

« Les joueurs auront une chance de librement errer dans l’environnement ouvert et les endroits visitable bien connus du jeu de rôle papier Cyberpunk 2020, y compris une zone de combat complètement reprise par des gangs, l’articulation de Vie d’outre-tombe légendaire et l’Espoir Désespéré nostalgique, » à dit CDPR.

Filed under: Actualités
Tags: ,

Laisser un réponse

*

*


− quatre = 5