Batman Arkham City Armoured Edition sur Wii U

Publié le: nov 23 2012 par Darth Joker

Pour la sortie de la Wii U du beau monde a été prévu et notamment une réédition du jeu Batman Arkham city qui était sortie le 18 Novembre sur PC et bien plus tôt, le 24 Octobre sur Xbox 360 et Playstation 3. Cette version, intitulé Batman Arkham City Armoured Edition est prévu sur Wii U pour le 30 Novembre 2012.

Bien sûr les développeurs ne se sont pas contenter d’adapter le jeux Xbox 360/PS3 pour la Wii U, il l’ont aussi modifié suivant les possibilités de la console et ces différences vous seront dévoilés dans la seconde vidéo qui vous illustre la différences graphique entre les version Xbox 360, PS3 et Wii U.

On remarque surtout que Batman Arkham City Armoured Edition s’est vu offrir des Armures (oh quel jeu de mot) à nos personnages, très belle exemple à partir de 2:10 min où l’on voit notre Chevalier noir paré d’une armure blindée et toute brillante alors qu’il ne possédait qu’un simple tricot sur la version Xbox 360. Si l’ont ne regarde que ça on pourrait se dire que les graphismes ont donc été améliorer ? que la console Wii U offre de meilleur performances que les consoles PS3 et Xbox 360 ?

Non, que n’est ni, tous ceci n’est que poudre au yeux, effet d’ombre et lumières durant les cinématiques pour nous impressionner et nous faire croire que la Console Wii U est aussi une console HD, mais maintenant revenons en arrière, à 1:13 min. Que c’est t’il passé ici ? un oublie de texture de la part des développeurs, ou bien peu être une incapacité de la console à les afficher?

Le jeu reste quand même un Must have des jeux d’actions avec une superbe histoire et des mécanismes de jeu incroyables, d’ailleurs il faudra rappeler, avec la première vidéo, que ces mécanismes on été poussé encore plus loin grâce aux capacités de la Wii U.


Filed under: Actualités, Wii U
Tags: , ,

Laisser un réponse

*

*


− 2 = sept