[CADEAU] Cog Tag Gears Of War

Publié le: jan 06 2009 par Zhykos

Bonjour à tous, je commence la nouvelle année avec une grande résolution : rattraper mon retard dans mes articles. En effet à cause des projets universitaires, des examens et des vacances, j’ai pris pas mal de retard afin de vous montrer toutes les petites choses qui m’ont fait plaisir.

Du coup je recommence avec quelque chose de lourd, très lourd même. Je ne dis pas ça pour me la péter mais il faut dire que très peu de monde ont cette chose :

Et oui, qu’est-ce que c’est ?

Seuls les connaisseurs le savent : c’est un Cog Tag de la CGU. En clair c’est une plaque militaire portée par les soldats de la CGU dans le jeu Gears Of War.

A l’occasion de la sortie du deuxième opus, Microsoft, Epic et toute la patrie ont crée un jeu : Gears of War2 – The Hunting. Le but était simple : chaque jour un ou plusieurs indices étaient donnés ce qui nous renvoyait sur un site internet où était caché une image d’un Cog Tag. Dans celui-ci était gravé un numéro unique qu’il fallait mettre sur le site précédemment cité. Tous les jours une personne ayant donné correctement un numéro était tirée au sort si la personne possédait déjà 10 Cog Tag minimum et c’est Bibi qui a gagné :D

Il y avait aussi un tirage au sort final pour gagner une console à l’éffigie du jeu, des jeux et autres mais la chance n’a pas suivie … dommage.

Sinon la plaque est très bien faite, dans un alliage en métal / fer / aluminium, on ne sait pas trop en fait ^^ et ça pèse un bon poids ! On comprends maintenant pourquoi les Gears sont si musclés ! Des inscriptions sont gravées des 2 côtés : vous pouvez voir une partie sur la photo et sur l’autre il est inscrit gearsofwar.com ainsi qu’un ID.

Un très bon coup d’Epic et de Microsoft qui récompensa ses fans avec de biens jolis cadeaux.

Filed under: Nozzhy
Tags: , , , ,

Laisser un réponse

*

*


6 + = quinze