Codes pour Injustice : les dieux sont parmi nous sur PS3 et Xbox 360

Publié le: avr 20 2013 par Lipton

injustice-dieux-sont-parmi-nous-joker

Vous cherchez des codes pour Injustice : les dieux sont parmi nous sur PS3, Xbox 360 et Wii U ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! Ici, nous allons énumérer les codes pour Injustice : les dieux sont parmi nous à débloquer et tous les conseils pour ce nouveau jeu de combat de Warner Bros Interactive Entertainment.

Ces codes pour Injustice : les dieux sont parmi nous sont en complément de la soluce Injustice : les dieux sont parmi nous que je vous ai proposé avant même la sortie du jeu en France. N’hésitez donc pas à la consulter, elle vous sera elle aussi très pratique !

Les codes pour Injustice : les dieux sont parmi nous :

Comment débloquer les variantes de costumes gratuitement :

• Jouer au jeu gratuit Injustice sur mobile pour acheter des costumes avec les points gagnés dessus et et ainsi pour les déverrouiller dans le jeu Injustice : les dieux sont parmi nous sur la console. La synchronisation entre les deux versions est faite en vous connectant à votre compte Warner Bros (WBID) sur les deux jeux  : voilà des codes pour Injustice : les dieux sont parmi nous particulièrement utiles et gratuits !

Les costumes à débloquer pour le jeu de la console sont :
– Knightfall Bane Costume : Noter le jeu mobile Injustice via le menu du jeu à débloquer.
– Batman Beyond Costume : Obtenir une carte de personnage Batman.
– The New 52 Green Lantern Costumes : Terminez une bataille bonus dans le jeu mobile Injustice.
– Arkham Harley Quinn Costume : Obtenir une carte de personnage Joker.
– Costume Yellow Lantern : Gagnez une partie avec classement en ligne en tant que Green Lantern.
– Costume du Boss Grundy : Faites un combat classique entièrement.
– Costume Godfall Superman : Débloqué en finissant le mode Histoire du jeu une fois.
– Le costume d’éclair : Connectez-vous à un compte Warner Bros sur la version console.
– Costume Nightwing : Débloqué en atteignant le niveau 30.
– Costume Shazam : Complétez toutes les mission Shazam STAR Labs.
– Costume Kryptonite Lex : Complétez toutes les missions S.T.A.R. Labs.
– Le costume Elseworld éclair : Remplissez toutes les missions STAR Labs avec 3 étoiles.
– Costumes Régime et Insurgence pour chaque personnage : Débloquez-les en dépensant des cartes d’accès gagnées en montant de niveau.

Apparemment, il y a beaucoup plus de costumes de personnage que vous pouvez débloquer grâce au jeu et ainsi trouver des codes pour Injustice : les dieux sont parmi nous pour débloquer les costumes. En terminant entièrement les modes du jeu, vous serez en mesure de rassembler des points d’expérience pour acheter des costumes alternatifs.

En pré-commande ou en payant, vous pouvez aussi retrouver des codes pour Injustice : les dieux sont parmi nous :

• Le pack Point d’Eclair bonus dans le Season Pass : Comprend 3 costumes alternatifs pour Wonder Woman, Aquaman et Deathstroke.
• Le bonus de pré-commande à GameStop / EB Games (pour les USA / Canada) et GAME (Angleterre) est le Pack Red Son. Comprend 3 costumes alternatifs pour Superman, Wonder Woman et Solomon Grundy.
• Le bonus de pré-commande chez Wal-Mart (USA) et EB Games (Canada) est le Batman: Arkham City DLC pack. Comprend 3 costumes alternatifs pour Batman, le Joker et Catwoman.
• Le bonus de pré-commande chez Best Buy (USA) et Amazon (Allemagne) est le costume Blackest Knight de Batman.
• L’édition Collector contient le Pack The New Skin 52. Comprend 3 costumes alternatifs pour Superman, Batman et Wonder Woman.
• Le DLC Flèche « TV Show » pour Green Arrow. Décerné pour avoir été l’un des 5000 premiers à voter pour n’importe quel Super Combat sur injustice.dccomics.com.

Enfin, des derniers codes pour Injustice : les dieux sont parmi nous :

Comment faire pour débloquer le mode Zombie

• Le DLC Mode «Blackest Night » Zombie peut être déverrouillé en pré-commandant le jeu chez Best Buy (USA), Amazon (Allemagne), ou JB Hi-Fi (Australie). Ces codes pour Injustice : les dieux sont parmi nous vous permettent de débloquer le mode Zombie, où tous les personnages du jeu se transforment en morts-vivants !

On peut supposer que ces costumes en bonus de pré-commande et le mode zombie seront disponibles en DLC payant plus tard.

Il n’y a pas d’autres codes pour Injustice : les dieux sont parmi nous sur Xbox 360, PS3 et Wii U pour le moment, mais comptez sur moi pour vous avertir si j’en trouve d’autres !

Filed under: Astuces
Tags: ,

Un commentaire to “Codes pour Injustice : les dieux sont parmi nous sur PS3 et Xbox 360”

  1. […] Retrouvez tous les autres costumes à débloquer avec les codes Injustice : les dieux sont parmi nous sur PS3 et Xbox 360. […]

Laisser un réponse

*

*


sept + = 11