Codes triche de Metro Last Light sur PS3, Xbox 360 et PC

Publié le: juin 03 2013 par Lipton

metro last light ps3 xbox 360 et pc

Vous cherchez les codes triche de Metro Last Light sur PC, PS3 et Xbox 360 ? Je vais énumérer ici les codes triche de Metro Last Light, ainsi que tous les objets à débloquer et les conseils pour y parvenir, dans ce nouveau jeu de tir à la première personne passionnant. Les codes triche de Metro Last Light sur PS3, Xbox 360 et PC vous permettront de débloquer certains objets spéciaux que vous ne pouvez avoir qu’ainsi, ou encore de changer quelques paramètres pour un jeu un peu différent et fun ! Pour ceux qui recherchent une solution à leur problème, consultez la soluce Metro Last Light sur PS3, Xbox 360 et PC !

Je vous présente sans plus attendre les codes triche de Metro Last Light :

 

  • Comment débloquer le mode Ranger ?

Les premiers packs d’édition limitée du jeu Metro Last Light comprend le mode Ranger, un mode de difficulté hardcore téléchargeable. Si vous n’êtes pas passé par l’édition limitée, le seul moyen de débloquer le mode Ranger est de l’acheter pour 5 € en DLC dès le premier jour de lancement sur Steam, le PlayStation Store ou le Xbox Live Marketplace. Voici une première astuce des codes triche de Metro Last Light !

Codes triche Metro Last Light 1 : Recommandé pour les anciens combattants du jeu Metro, le mode Ranger propose le défi ultime, doté d’un écran spécial pour une meilleure immersion, un combat mortel, et des ressources limitées comme les munitions et les filtres des masques à gaz. Avec cete astuce des codes triche Metro Last Light, vivez une immersion complète et un combat brutal.
Codes triche Metro Last Light 2 : Les joueurs qui osent relever le défi en mode Ranger bénéficieront d’une arme unique et exclusive, le AKSU russe, un fusil modifié. Il s’agit d’un fusil d’assaut russe compact mais mortel, parfait pour le combat claustrophobe.
Codes triche Metro Last Light 3 : Les joueurs de mode Ranger seront également récompensés avec un supplément de 100 balles militaires leur permettant de personnaliser leur équipement de départ. Convoités pour leur capacité à tuer, ces balles sont aussi la monnaie du jeu Metro Last Light. Allez-vous les utiliser dans la bataille ou acheter des ressources précieuses ? Le choix est vôtre.
Codes triche Metro Last Light 4: sur Steam, Amazon et autres détaillants sélectionnés, vous pourrez obtenir le comic Metro de 16 pages créé par Dmitry Glukhovsky,  l’auteur qui a écrit les livres Metro 2033 et Metro 2034, sur lesquels est basé Metro Last Light.

J’espère que ces codes triche Metro Last Light sur PS3, Xbox 360 et PC vous auront aidé à découvrir les petits secrets du jeu ! Je reste comme d’habitude à l’affût pour vous trouver d’autres codes à rajouter !

Filed under: Astuces
Tags: , , ,

Laisser un réponse

*

*


neuf − = 0