Codes triches Lego City Undercover

Publié le: mar 25 2013 par Darth Joker

Vous êtes venu pour trouver les codes de triches pour le jeu Lego City Undercover sur wii-U ? Vous êtes au bon endroit, nous allons vous énumérer les différents codes triches pour Lego City Undercover et comment débloquer des secrets cachés dans cet environnement ouvert.

Avant de vous donner les astuces concernant les codes triches Lego City Undercover que vous êtes impatients d’avoir, je n’en doute pas, n’oubliez pas ma soluce Lego City Undercover qui vous permettra de découvrir tous les aspects du jeu !

Dans le jeu Lego City Undercover, vous pouvez entrer les codes de triches en faisant pause puis sélectionner « Extras » et « entrer le code ».

Voici une liste de codes :
Débloquer le personnage Gorilla Suit : XKGZVJ
Débloquer les missions et les véhicules hautes vitesses de Chase : N7NN4F9
Débloquer la voiture de sport rouge et la voiture de police : 3GCC7XR
Débloquer le personnage de Natalia Kowalski déguisé : HVGTPG
Débloquer le personnage de conducteur de voiture de course : MHHRHM

Comment débloquer des missions spéciales et des véhicules ?

Le pack de Lego « 60007 – La Course Poursuite de la Police spéciale  » contient la figurine de Chase McCain, le héros du jeu Lego City Undercover. Votre jeu de construction est livré avec un code triche Lego City Undercover exclusif qui vous permettra de débloquer dans les jeux des nouveaux véhicules et des missions secrètes.

Dans la boite on peut lire la description suivante :
« Utiliser le code unique fourni avec le jeu pour débloquer des missions spéciales et des véhicules dans le jeu Lego City Undercover !« .

Comment débloquer les bonus dans le jeu ?
Maintenant que vous avez votre code exclusif dans votre petite main. Rendez-vous au poste de police au début du jeu ou sur le petit ordinateur en face des deux garages de la police. L’ordinateur vous demandera d’entrer un code de triche Loge City Undercover lorsque vous appuyez sur le bouton « A ». Entrez le code à 7 chiffres situé après la « VR-« . Cela vous permettra de débloquer le DLC. Si votre code est bon, vous verrez les deux garages s’ouvrir et révéler les deux véhicules exclusifs ! Vous pourrez lancer les nouvelles missions en entrant dans les véhicules.

Comment faire pour activer les missions de Chase dans les 2 voitures ?

Mission 1 : Si vous êtes dans le camion de police comme Chase McCain sur la boite du jeu de construction, vous débloquez la mission : » Stop le voleur avant qu’il n’arrive à sa cachette ! » La solution pour l’arrêter est de stopper la voiture décapotable rouge avant que le voleur n’arrive quelque part pour terminer la mission.

Mission 2 : Si vous obtenez la décapotable rouge, vous débloquez la mission « Attention à la police!« . Vous aurez un motard de la police qui vous pourchasse et vous devrez vous échapper.

Le code triche pour Lego City Undercover utilisé est 3GGAAA, mais à mon avis le code est différent dans chaque boite.

Acheter le jeu de construction Lego City – 60007 – La course poursuite de la police spéciale pour 22.71€ sur Amazon

Filed under: Astuces
Tags: ,

4 Commentaires to “Codes triches Lego City Undercover”

  1. Pablo dit :

    Sait trop bien

  2. tom dit :

    salut , mon code est plus long que le mien , t’es sur que l’on peut mettre 7 chiffre

  3. benoit dit :

    moi il y a pas de chiffres

  4. benjamin dit :

    Ya pas extra dans le menu pause

Laisser un réponse

*

*


quatre + 7 =