Comment bien défendre à FIFA 14 ?

Publié le: sept 26 2013 par Darth Joker

La défense dans FIFA 14 est le nerf de la guerre, contrairement à l’adage « Le meilleure défense, c’est l’attaque ». Je vais donc vous proposer quelques astuces pour bien la mettre en place !

fifa 14 ps3 xbox 360 pc

La défense dans FIFA 14 est un aspect important pour s’imposer dans n’importe quel match . Dans ce nouvel opus, vous pourrez même comparer la préparation de votre défense à celle d’une équipe de football américain ! Vous verrez que cela est très physique.

Voici deux astuces pour défendre dans FIFA 14 : laissez votre ligne défensive seule et réalisez des tacles propres !

Concernant le premier point, vous aurez généralement quatre éléments dans votre ligne de défense. Et alors qu’il sera tentant de parfois prendre l’un de ses quatres joueurs pour courir vers l’avant et mettre un gros pressing, je vous conseille de ne pas le faire dans un premier temps. Vous pourrez le faire lorsque vous maîtriserez mieux. En effet, tout d’abord, concentrez-vous pour bien garder votre ligne en défense pour ne pas créer de trous !

Ne chassez donc pas jusqu’au milieu de terrain un joueur avec votre défenseur, c’est le meilleur moyen pour être totalement désorganisé.

Quand il s’agit de prendre la balle d’un adversaire , c’est là que le tacle intervient. Deux différents sont à votre disposition, à vous de faire le bon choix pour bien défendre dans FIFA 14 ! Le tacle glissé et celui en restant sur vos appuis.

Le must est bien sûr de vous mettre du côté de la balle et de la voler sans risque, mais malheureusement, c’est loin d’être évident !

Pour améliorer vos chances de réussir un tacle en restant sur vos appuis, appuyez sur B et le stick. Collez alors votre défenseur à l’attaquant. Mais attention, ne restez pas trop longtemps, vous seriez alors sous la menace d’une faute.

Et second type de tacle pour défendre à FIFA 14 : le fameux tacle glissé. Premier conseil, n’en faites pas dans la surface tant que vous ne maîtrisez pas totalement le geste ! Et en dehors de la surface, le plus important est l’angle avec lequel vous arrivez sur l’attaquant, lancez-vous par derrière et c’est le carton rouge assuré !

En espérant que ces quelques astuces de défense à FIFA 14 vous aideront à remporter plus de rencontres et à épater vos amis !

Découvrez aussi comment faire toutes les célébrations dans FIFA 14 !

Filed under: Astuces
Tags: , , ,

2 Commentaires to “Comment bien défendre à FIFA 14 ?”

  1. david dit :

    je cherc…pas evidenthe qq1 pour m »aider sur fifa 14

  2. […] toutes nos astuces Fifa 14 : Comment bien défendre à FIFA 14 ! Fifa 14 […]

Laisser un réponse

*

*


− cinq = 3