Comment gagner des pièces et des billets dans Jurassic Park Builder sur iOS et Android

Publié le: juil 24 2013 par Lipton

jurassic-park-builder-android

Dans Jurassic Park Builder sur IOS et Android, les pièces et les billets sont les deux principales formes de monnaie dans le jeu. Je vous propose de consulter des petites astuces pour savoir comment gagner des pièces et des billets dans Jurassic Park Builder, et surtout comment les obtenir plus vite !

Les pièces sont courantes, c’est avec elles que vous achèterez les principaux objets et dinosaures au cours de la partie. Quant aux billets, ils sont plus rares, mais ils vous permettent d’accélérer les productions et de terminer instantanément vos missions. Les astuces pour Jurassic Park Builder vous aideront déjà à connaître les petits secrets du jeu. Ici, je vous propose de vous dévoiler les mystères de la monnaie dans cette application !

Pour gagner plus de pièces et de billets dans Jurassic Park Builder sur iOS et Android, vous verrez très vite en jouant qu’il vous suffit à priori de recueillir les pièces des différents bâtiments et cages des dinosaures. Mais il y a d’autres façons de faire !

Commencez d’abord par entourer les cages de vos dinosaures (de préférence celles qui rapportent déjà le plus à la base) par de la décoration. Faites en sorte de faire toucher plusieurs cages différentes avec les mêmes décoration pour économiser.

Ensuite, construisez le plus possible de bâtiments pour accumuler les pièces. Contrairement aux cages de dinosaures, les bâtiments peuvent être construits en nombre illimité, donc lâchez-vous pour gagner plus de pièces dans Jurassic Park Builder ! Bien sûr, il faudra que vous alliez récolter l’argent souvent pour optimiser vos constructions.

Concernant les billets, il y a deux façons principales pour les obtenir. L’une d’elle est de gagner des niveaux : vous aurez deux billets à chaque niveau gagné. Essayez de les économiser le plus possible, et résistez à la tentation de les dépenser pour accélérer les productions !

Mais comment gagner plus de billets dans Jurassic Park Builder ? Une autre méthode consiste à remplir des missions le plus rapidement possible. La plupart des missions que vous aurez à votre disposition vous feront gagner de l’argent gratuit comme récompense, même pour les plus faciles d’entre elles.

Vous savez maintenant tout des différentes techniques qui vous permettront de vous remplir les poches aisément. A vous de jouer !

Filed under: Astuces
Tags: , ,

Laisser un réponse

*

*


neuf − 6 =