Comment obtenir tous les Chinpokomons dans South Park : Le bâton de la vérité ?

Publié le: avr 04 2014 par Darth Joker

Découvrez dans ce nouvel article , comment obtenir tous les chinpokomons dans South Park : le bâton de la vérité !Les Chinpokomons sont des peluches à collectionner tout au long du jeu ! Ils sont au nombre de 30 et je vous propose de découvrir comment obtenir tous les chinpokmons dans South Park : le bâton de la vérité !

comment obtenir les chinpokomons south park

 

Pingouin :

Une fois dans la maison de Cartman, dirigez-vous vers le buffet à gauche de la porte d’entrée, et prenez la clé du garage. Ouvrez le garage et vous apercevrez le Chinpokomon Pingouin.

Oursimien :

Le Chinpokomon Oursimien se trouve au premier étage de la maison de Stotch. Entrez dans la chambre puis allez sur votre droite afin de découvrir la peluche violette à récupérer.

Chu Chu Nézumi :

En sortant de la maison de Stotch, prenez sur la gauche. Vous apercevrez dans la rue un arbre avec une cible accrochée à sa branche. Sortez votre arc et tirez sur la peluche puis ramassez-la.

Beetlebot :

Vous pourrez obtenir le Chinpokomon Beetlebot uniquement lors du début du second jour, lorsque vous serez dans la soucoupe des aliens. Pour cela, juste avant d’affronter le Boss final : le pilote alien, regardez en haut à droite de la salle. La Peluche est là ! Pour l’attraper, il vous suffit de sortir votre arc pour la faire tomber et la ramasser.

Androlapin :

Vous trouverez l’Androlapin au Commissariat. Montez au premier étage puis allez vers la porte de droite. Il ne vous restera plus qu’à utiliser l’échelle afin de récupérer le fameux Chinpokomon.

Lambtron :

Cette peluche ne pourra être récupérée qu’une fois la quête annexe : « Boeuf mogol » débloquée. Entrez dans l’immense tour puis montez au premier étage. Allez ensuite sur votre droite puis sortez votre arc. Tirez sur la peluche jaune afin d’obtenir le Lambtron.

Fleurpotame :

Allez dans le bar de la ville. Tout au fond de celui-ci se trouvera une peluche rose. Tirez dessus avec votre arc pour la faire tomber et la récupérer.

Chaptilien :

Dirigez-vous vers la mairie de la ville puis sortez votre arc. Tirez sur le Chinpokomon qui se situe sur la branche, à droite du prêtre et ramasser le !

 

chinpokomon south parl

Vélocirapstar :

Cette peluche ne pourra être débloquée qu’une fois la mission principale : « Passe-muraille » débloquée. Allez près de la maison de Token mais au lieu de frapper à sa porte, sortez votre arc et tirez sur la peluche située en haut à gauche de la maison.

Roostor :

Vous trouverez le Roostor dans le repaire de Chaos. Pour cela, prenez tout d’abord la clé du repaire situé dans la chambre de Butters. Allez ensuite près des hangars en haut à droite de la ville. Il ne vous restera plus qu’à utiliser la clé afin d’entrer dans le repaire de Chaos, monter à l’étage et sortir votre arc afin de tirer sur Roostor et le récupérer.

Grosdactyle :

Rendez-vous à l’entrée du cinéma de South Park. Sortez ensuite votre arc et tirez sur la peluche située en haut du guichet et ramassez la.

Canichesaurus Rex :

Cette peluche ne pourra être récupérée qu’une fois la quête principale : « Collé » débloqué. Entrez dans l’école de South Park puis prenez la porte située sur votre droite. Vous vous retrouverez alors dans un couloir, prenez votre arc et tirez sur la bouche d’aération située au plafond, Elle révèlera et fera tomber le Canichesaurus Rex !

Pterdaken :

Au moment d’attaquer le bâtiment scolaire, avant d’aller affronter Cartman ou Kyle, faites un tour dans le dernier couloir de l’école. Ouvrez ensuite le casier puis tirez avec votre arc sur le chinpokomon qu’il vous suffira de ramasser.

Rathlétik :

Pour obtenir le Rathlétik, vous devrez avoir terminé la quête principale : Le barde. Allez ensuite dans le grenier de Jimmy, la peluche se situera au centre du grenier.

Brocomique :

Allez près de la Tour de la paix, utilisez ensuite votre sort de flatulence près de la bougie afin de faire fondre le bloc de glace cachant la peluche. Il ne vous restera ensuite plus qu’à récupérer le Brocomique.

Founix :

Ce chinpokomon se trouvera sur votre chemin, au sud du jardin des enfants. Frappez simplement sur le bois qui bloquera le passage puis récupérez la peluche située sur votre droite.

Gophermon :

Après avoir parlé à Mr. Mackey situé dans le centre communautaire, allez avec votre pancarte dans les toilettes afin de récupérer une nouvelle peluche.

chinpokomon

Vamporc :

Pour obtenir ce Chinpokomon, vous devrez attendre le second jour de South Park. Utilisez ensuite votre sonde de téléportation au niveau du parc, situé à droite de l’école de South Park. Téléportez-vous ensuite sur le terrain de basket pour récupérer le Vamporc.

Stegmata :

Après avoir été kidnappé par les Elfes, allez au premier étage de la maison des Broflovski. Vous récupérerez la clé de garage de la maison dans la chambre des parents. Ouvrez ensuite le garage afin d’obtenir Stegmata.

Ferasnarf :

Après avoir récupéré la clé de Mackey situé au centre communautaire, allez à l’U-stor-it et ouvrez son garage. Vous verrez la peluche à récupérer tout en haut de l’étagère, sortez votre arc, tirez dessus et ramassez-la.

Poisson-compta :

Après avoir récupéré votre sort pour devenir aussi petit que les gnomes voleur de slip, allez à la Gazette de South Park, située à gauche du magasin de Rhinoplastie. A l’intérieur il vous faudra tout d’abord détruire la bouche d’aération puis entrer dedans en étant tout petit pour récupérer le Poisson-compta.

Lézardnaute :

Une fois le sort de téléportation en votre possession, retournez près du lac. Vous allez apercevoir une balise de téléportation au centre du lac, en vous téléportant, vous arriverez directement dans une soucoupe volante ou vous pourrez obtenir le nouveau Chinpokomon.

Boeufurax :

Utilisez le sort qui vous rend tout petit et allez en face du Tweek Bros Coffee où vous aviez recruté Tweek précédemment et devenez petit. Il ne vous restera plus qu’à aller du côté gauche du banc pour récupérer le Boeufurax.

Fetuswami :

Après avoir détruit la mitraillette située dans l’hôpital, devenez tout petit et passez par le mur situé en haut de votre position. Allez ensuite sur votre gauche et ressortez près de la mitraillette afin d’obtenir Fetuswami.

Chaussure :

Juste avant de terminer le jeu, vous vous retrouverez dans le château de Clyde. Avant d’allumer la fusée de Ike, téléportez-vous au premier étage pour récupérer la chaussure !

Souricureuil :

Vous pourrez récupérer cette peluche une fois l’alliance avec les filles terminée. Pour cela il vous suffira de retourner dans leur QG qui n’est autre que les toilettes du parc puis aller tout à gauche de la zone pour apercevoir la Souricureuil.

Biebersaurus chipomokon

Biebersaure :

Pour obtenir ce nouveau Chinpokomon, vous devrez avoir été au Canada et avoir le quatrième sort du jeu : le Nagasaki. Utilisez ensuite ce sort sur la pierre située dans les égouts. Vous aurez alors la possibilité de parler à l’Homme-crabe sur votre gauche mais aussi et surtout d’obtenir la peluche : Biebersaure.

Gerbinouille :

Gerbinouille se trouve dans les égouts juste à côté de la maison de Monsieur Hankey, il vous faudra pour cela utiliser le sort de téléportation afin de vous faufiler dans les égouts.

Gorilla :

A partir du troisième jour, vous pourrez retourner dans l’ancien Hall où vous aviez récupéré le magnétophone et où vous aviez vu pour la première fois les zombies vous attaquer. Allez tout en haut à droite de la salle puis sortez votre arc. Tirez ensuite sur la peluche pour la récupérer.

Donkeytron :

Lorsque vous rentrez dans l’école par le passage arrière, vous verrez un four qu’il vous sera possible d’allumer. Après l’avoir allumé, pétez sur la flamme pour faire exploser le four et le Donkeytron apparaitra!

Voila comment obtenir tous les chinpokomons dans South Park : le bâton de la vérité ! J’espère que vous les avez tous trouvé à temps et que vous n’en avez pas oublié dans des niveaux comme celui avec les aliens … sinon hélas, il faudra recommencer une nouvelle partie …

Filed under: Astuces, Jeux Vidéo, PC/MAC
Tags: , ,

Laisser un réponse

*

*


7 + quatre =