[CRITIQUE] Sept vies

Publié le: fév 21 2009 par Nozgarde
Dsans 7 vies, on va suivre celle de Ben Thomas qui cherche une rédemption en changeant radicalement la vie de 7 personnes. Une fois que son plan sera en place rien ni personne ne pourra l’en empécher.

Je suis allé voir ce film uniquement car les critiques étaient bonnes et aussi car j’adore Will Smith. Ici, il incarne Ben Thomas, qui cherche à changer radiclement la vie de 7 personnes pour sa rédemption par différents moyens (Financier, humain, …). Par le passé, un évènement a fait qu’aujourd’hui il a besoin de ça. Il m’est assez difficle de vous parlez de ce film tellement j’ai été déçu. L’histoire est plate, sans rebondissement, et en ce qui me concerne je n’ai à aucun moment été surpris.

Je m’attendais à tout ce qui est arrivé dans le fîlm 5 voire 10 min avant que la scène se passe. En revanche et malgrès un scénario linéaire, la presstation de Will Smith est tout simplement irréprochable. On sent un homme meurtis et torturé de l’intérieur. C’est simple, Will Smith est la seule chose intéressante de ce film. La réalisation du film est correcte mais n’arrive pas mettre en valeur certaines scènes.

  1. NozgardeComme ma présentation je n’ai pas aimé ce film, je suis encore relativement dégouté de voir Will Smith dans ce film. Certes il relève la barre mais je me suis ennuyé quand même. Je ne dois certainement par être la cible de ce film car je vais à l’encontre de toutes les critiques que j’ai pu voir. Ce n’est définitivement pas un bon film du point de vue scénario et rebondissement.

Note : 3/10

Filed under: Nozzhy
Tags: , , ,

Laisser un réponse

*

*


8 + cinq =