DÉBALLAGE : Bioshock 2 Édition Spéciale sur Xbox 360

Publié le: fév 11 2010 par Zhykos

Malgré ma faible présence sur le net depuis un bon moment, me revoilà le temps d’un article pour vous présenter cette superbe Édition Spéciale de Bioshock 2.

Je n’ai pas hésité une seconde à la réserver dès que j’ai su qu’il était possible de la commander. Je suis donc allé l’acheter mardi soir pour un prix très raisonnable : 90€. Par contre il est possible de la choper à la FNAC ou ailleurs pour 80€ mais ne me demandaient pas pourquoi ….

Avant de vous montrer plus de photos, il faut savoir que Bioshock est un jeu avec une ambiance très particulière, ce qui fait le charme de ce jeu. C’est exactement comme Bayonetta, si vous n’accrochez pas à l’univers, vous risquez de passer à côté d’une petite perle (le premier en était une, espérons que c’est pareil voire mieux pour celui-ci). L’ambiance si spéciale est donc très bien retranscrite dans cette boite qui doit faire un bon petit mètre carré de surface (environ 30 cm sur 30 cm).

Comme vous pouvez le voir, le coffret est très très bien rempli ! On y retrouve donc un vinyle et un CD contenant la bande originale du jeu (nommée : « Sounds from the Lighthouse« ), celle-ci composée par Garry Schyman. Le vinyle est vraiment représentatif de l’univers Bioshock qui ressemble à un jeu se déroulant dans les années 50.

Il y a ensuite 3 posters à l’effigie de Rapture, de Ryan (le second est le fondateur de la cité Rapture) par exemple. Un Art Book de compèt’ est aussi là. En effet celui-ci est super épais (quasi 170 pages) et on y découvre tous les petits secrets de la création de ce second opus. Enfin tout cela est emballé dans une très belle boite illustrée avec un papillon.

Que dire de plus ? Ah si ! Le jeu aussi est de la partie ^^ La jaquette brille, c’est tout zoli :D Cette édition est tout simplement merveilleuse et devrait être quelque chose de très recherché pour les collectionneurs comme moi. Outre la réussite du coffret, Bioshock 2 devrait être une tuerie. Je n’ai pas encore eu le temps de m’y attarder à cause d’un agenda plutôt chargé (j’y reviens tout de suite après) mais je compte me rattraper sous peu.

Je vous laisse regarder, contempler encore une fois ces superbes photos et je vous dis à très bientôt avec une v2 toute fraiche !


Bon comme je vous disais, je ne suis pas très présent ces derniers temps à cause de plusieurs choses : la v2 approchant et voyant ce que le blog va devenir, j’ai tendance à vouloir attendre la nouvelle version… Ensuite j’ai beaucoup de problèmes avec ma nouvelle carte d’acquisition HD. Je croyais avoir résolu les problèmes mardi soir mais mon bonheur fut très vite dissipé… Je ferai un test ultra giga détaillé sur cette carte afin de vous aider si un jour vous souhaitez passer le pas. En attendant j’essaie plusieurs solutions qui ont toutes un avantage et aussi un inconvénient. Quand j’aurai trouvé la solution miracle, je vous le ferez savoir ;)
Vous avez donc compris que c’est à cause de cela que toutes les vidéos (Premiers Pas et Test Vidéo) sur Mass Effect 2 se retrouvent retardées. Et je n’ai toujours pas débuté Bioshock 2 …
Je tiens aussi à m’excuser des nombreux retards que je suis en train de prendre pour répondre à certains mails reçus sur la boite contact. Ca ne fait pas du tout sérieux mais j’ai malheureusement d’autres priorités …
Le retard et autres petits soucis seront réglés d’ici le lancement de la v2 afin de vous offrir un blog tout beau tout propre !

Filed under: Nozzhy
Tags: , , , , ,

6 Commentaires to “DÉBALLAGE : Bioshock 2 Édition Spéciale sur Xbox 360”

  1. blue dit :

    miam, elle est vraiment jolie ! j’ai hâte de recevoir la mienne <3 <3 <3

  2. NiSTyK dit :

    Là au moins ils se foutent pas de nous au niveau contenu ;).
    Courage pour tes petits soucis ;).

  3. gohanblog dit :

    On a le temps pour la V2 :)
    Super édition qui me tente !

  4. Théo dit :

    Et pour les vinyles comment on fait pour les écouté ? ^^

  5. Constantin dit :

    Pour un fois moi j’appelle vraiment ça une édition collector, pas comme les autres où on se tape seulement un code pour un DLC ou un artbook de 4 pages :)

  6. Zhykos dit :

    @Tous : c’est clair que cette fois ci, on est vraiment gâté avec cette pure édition. Le must aurait une figurine en plus, un peu comme pour le premier jeu mais on ne peut pas tout avoir ^^

    @Théo
    Pour le vinyle, tu peux toujours trouver des platines. En plus ça revient un peu à la mode donc c’est jouable ;) Au pire y a exactement la même BO sur le CD !

Laisser un réponse

*

*


− 3 = six