Débloquer tous les trophèes et succès Sherlock Holmes 6 : Le Testament de Sherlock Holmes

Publié le: nov 03 2012 par Darth Joker

Au début du mois de Novembre j’avais pu vous donner le début de la soluce pour le Jeu Le Testament de Sherlock Holmes qui était sortie le 20 Septembre sur PC, Xbox 360 et Playstation 3. Cependant je n’avais pu continuer du fait de la tripotée de jeu qui sortait et que vous attendiez tous avec impatience.

Je vous réservez donc cette article, chers Holmsiens qui sera la suite de la soluce Le Testament de Sherlock Holmes.

Pour commencer je vous donner les liens vers les partie 1 et partie 2 de la soluce Le Testament de Sherlock Holmes, puis je vous explique ce qui va suivre dans cette article, premièrement je vais vous donner quelques astuces pour réussir les succès du jeu (cf. jeuxactu)qui sont assez difficile et ensuite vous montrer les vidéos pour la soluce Le testament de Sherlock Holmes complète !

Succès Pur Holmésien :

Lors du chapitre Baker Street, Le collier de pacotille, vous êtes amené à déplacer Watson pour récupérer la carte de Londres. Mais avant cela, examinez les pièces de l’appartement afin de commenter certains objets, dont 3 plus précisément faisant référence à des enquêtes ultérieures.

Il s’agit du harpon au-dessus de la porte donnant sur la chambre de Watson, de la machine à écrire dans sa chambre ainsi que du buste dans celle de Holmes.

Succès Oisif parfait 

Lors du chapitre Whitechapel Street, longez la rue principale puis tournez à droite dans la rue Buck’s Row. Vous croiserez alors une femme qui, en lui parlant, vous quémandera du pain. Holmes ne réagissant pas, vous débloquerez ainsi le succès Oisif parfait.

Succès Purée de Pois :

Utilisez 15 fois le sixième sens de Holmes (ou de Watson) permettant de détecter les choses avec lesquelles interagir afin d’obtenir le succès Purée de pois.

Succès Maitre chanteur :

Durant l’aventure, vous serez amené à dialoguer avec différents interlocuteurs dont trois en particulier, avec la possibilité d’utiliser un moyen de persuasion peut recommandable : le chantage. Il s’agit :

- du révérend lors du chapitre Diocèse de Knightsbridge

- de l’enfant caché dans la cabane des fossoyeurs du cimetière lors du chapitre Whitechapel Street, même si ce choix n’a servi à rien

- de Danny l’ex-prostituée et gérante de la pension « The Rat Hole » lors du chapitre Pension de Danny

Cette dernière conversation étant plutôt délicate, vous deviez opter par la méthode douce en vous faisant passer pour l’un de ses fervents admirateurs comme expliqué dans le chapitre correspondant. Mais vous pouviez auparavant tenter votre chance de la manière suivante même si l’effet escompté n’a pas été obtenu :

- Je travaille pour l’hygiène

- Je vais avertir la police

Notez que ces chantages doivent être réalisés lors de la même partie sinon le succès Maître chanteur ne se débloquera pas.

Succès le cerveau :

Pour faire apparaître le succès Le cerveau, il faudra réussir l’intégralité des énigmes du jeu sans en passer ne serait-ce qu’une, et bien sûr pour réussir cela je vous laisse visionner les vidéo de la soluce Le Testament de Sherlock Holmes qui suit .























Filed under: Astuces, PC/MAC, PS3, Xbox 360
Tags: , , ,

Laisser un réponse

*

*


8 + = dix-sept