Disney Infinity 2.0 : découvrez l’univers des super-héros !

Publié le: août 19 2014 par admin

Afin de donner un dynamisme particulier à sa licence Infinity, Disney a fait appel aux héros de Marvel qui sont très plébiscités ces derniers temps aussi bien sur consoles qu‘au cinéma. C’est parti pur découvrir, plus en détails, Disney Infinity 2.0 : l’univers des super-héros.

Une cible plus mature
Il y a un an, Disney Infinity a fait une sortie remarquée et était directement entré en concurrence avec Skylanders. La nouvelle version qui offre trois aventures et un système de Toy Box plus consistant promet un résultat concluant. Cette fois-ci, Disney a choisi une cible plus mature en profitant de son achat en 2009 de la license Marvel. En proposant aux joueurs d’évoluer au sein de l’univers de ces super héros, Disney espère consolider son pouvoir de séduction auprès d’un public plus agé.

disney-infinity-2-0-lunivers-des-super-heros

Trois versions
Disney Infinity 2.0 se décline en trois versions bien distinctes : Les Gardiens de la Galaxie, Spider-Man et Avengers. Les Gardiens de la Galaxie : une aventure surprenante dans laquelle évoluent des héros qui sont encore peu connus du public, à savoir Star-Lord, Rocket Racoon, Groot, Gamora et Drax. La scène se déroule dans une galaxie lointaine. Certains niveaux et plans rappellent l’atmosphère régnant dans Ratchet & Clank. Chaque personnage détient ses propres spécificités et pouvoirs. Ils doivent effectuer de nombreuses missions afin de maintenir l’équilibre de l’univers. Un autre super héros (Iron Man) pourra faire incursion dans l’épopée ainsi que dans l’aventure de Spider-Man. Hulk pourra aussi apparaître dans les versions Spider-Man et Avengers. Nova viendra aider les Gardiens de la Galaxie en cas de besoin.
Un mode Toy Box plus simple
Aucun changement n’a été apporté dans le fond et dans la forme de Disney Infinity 2.0. Le principe de jeu, avec ses figurines et son socle, reste le même. Le gameplay est à la portée d’un joueur débutant. Chaque héros possède ses caractéristiques et doit accomplir une multitude de missions. L’éditeur a toutefois modifié le mode Toy Box dont l’usage était assez complexe pour les plus jeunes gamers. Certaines constructions sont désormais automatiques. Le joueur a ainsi la possibilité de placer un personnage. Celui-ci se chargera de fabriquer l’environnement. Grâce à cette innovation, le système de jeu est devenu plus simple et plus riche. Toutes les figurines du premier épisode pourront également intégrer cette dernière version de Disney Infinity 2.0 : l’univers des super-héros.

Filed under: Actualités
Tags: ,

Laisser un réponse

*

*


9 − = quatre