Disney prépare un jeu Star Wars Attack Squadron

Publié le: août 06 2013 par Lipton

star wars battlefront pc ps4 xbox one

Petites nouvelles de Disney qui prépare le jeu Star Wars Attack Squadron à priori pour PS3 ! Ça faisait presque longtemps que l’on avait pas eu d’autres rumeurs ou faits concernant la licence Star Wars et le géant américain à la souris noire. Voilà qui devrait vous réjouir !

On se souvient que le rachat de la licence Star Wars par Disney avait fait couler beaucoup d’encre notamment au niveau des fans de la saga de Georges Lucas. Régulièrement, nous avons le droit à de nouveaux débats sur le fameux Star Wars VII made in Disney.

Sur Nozzhy, on se souvient également de la série d’annulations de jeux en cours de développement qui a suivi l’annonce du rachat.

Pourtant, il semble que Disney se soit associée avec Electronics Arts  pour sortir un jeu ou un projet cross-media. En effet, la société de la souris la plus connue au monde vient d’enregistrer plus de 24 noms de domaines pointant vers le nom de Star Wars : Attack Squadron. De son côté, EA a enregistré le titre Attack Squadron.

Les rumeurs annoncent déjà qu’il s’agit du sous-titre de Star Wars : Battlefront annoncé à l’E3 2013, à moins que Disney ait eu un remord et souhaite réutiliser le travail réalisé sur Star Wars 1313 ou Star Wars First Assault avec ce nouveau projet Star Wars Attack Squadron.

Seul le temps nous le dira, mais une chose est sure : nous reverrons des Jedis sur nos consoles de salon et sur nos PC grâce à Disney et son nouveau jeu Star Wars Attack Squadron.

Filed under: Actualités
Tags:

Laisser un réponse

*

*


huit − = 5