[DLC] GTA4 : The Lost and Damned & XBox Live gratuit pendant 6 jours

Publié le: fév 18 2009 par Zhykos

Hier est sorti le contenu téléchargeable de Grand Theft Auto 4. Il se nomme The Lost and Damned et contient de nouvelles missions solo et multijoueurs. A cela viennent s’ajouter une nouvelle intrigue, de nouvelles armes et véhicules. Il y a aussi plusieurs vêtements pour habiller votre avatar. Dans cette extension vous prendrez le rôle de Johnny Klebitz, membre du gang The Lost, un gang que vous croisez lors de l’aventure principale. Le prix de cet add-on est de 1600 points Microsoft, soit entre 16 et 20€ (je n’ai jamais su faire la conversion).

N’ayant plus GTA4, je ne pourrais malheureusement pas le tester mais une autre news vient d’arriver dans ma boite mail : le XBox Live sera gratuit pendant 6 jours pour tous ceux et celles qui auront achetés l’extension. Cette opération se déroulera du 17 au 22 février (désolé ça a déjà commencé) et il vous faut GTA4 + l’extension + internet + un compte silver + la XBox 360. Je sais, cette liste est en partie débile, mais c’est ce qui est écrit dans le mail !

Bon jeu à toutes les personnes pouvant tester cette extension. Bonnes parties gratuites sur le Live si vous n’êtes pas abonnés. Et ce serait cool d’avoir des echos sur The Lost and Damned, histoire de voir si vous aimez ou pas.

Filed under: Actualités
Tags: , , , , ,

Laisser un réponse

*

*


− 2 = un