Edition collector One Piece : Pirate Warriors sur PS3

Publié le: août 27 2012 par Darth Joker

Pour la sortie de One Piece : Pirate Warriors, Bandai offre une édition collector aux fans !

One Piece est le manga qui enchaine de nombreux records. Outre le fait d’être le manga toujours en parution qui compte le plus grand nombre de tomes, la licence compte continuer son avancée dans le cross-média en débarquant désormais sur les consoles de salon.

En effet, One Piece: Pirate Warriors est le premier jeu utilisant la licence One Piece à sortir sur Playstation 3. Étant donné le succès de la licence, l’éditeur Bandaï va offrir une édition collector pour les fans de la série. Cette édition collector proposera :

  • le jeu One Piece : Pirate Warriors pour Playstation 3
  • une réplique de 19cm en plastique de Thousand Sunny

Et c’est tout ? Pourtant, on est loin de l’édition japonaise, mais il faut savoir que pour une fois nos amis américains sont les moins bien fournis, car le jeu ne sera disponible que dans une version dématérialisée.

Le jeu sortira le 21 septembre prochain pour la somme de 84,99€ pour l’édition collector.

Pour rappel, le jeu One Piece : Pirate Warriors vous emmènera au coeur du manga en vous faisant revivre les scènes cultes aux côtés de Luffy, Zorro, Nami et tout l’équipage. Il vous sera possible de jouer à travers un mode coopération et de sortir des coups spéciaux visuellement très réussis.

Filed under: Collector, PS3
Tags: ,

Laisser un réponse

*

*


trois − = 0