Trouver 100% des objets cachés Goldfinger dans 007 Legends

Publié le: oct 26 2012 par Darth Joker

Le jeu 007 Legends est rempli de mystère et de petit bonus cachés, pour ceux qui aurait déjà vu la soluce 007 Legends et qui désirerait maintenant débloquer tous les succès du jeu, voici un guide complet qui vous permettra de trouver 100% des objets cachés dans la mission Goldfinger.

Intéressons nous un peu plus à une partie assez difficile à résoudre dans le jeu 007 Legends, ces 5 succès :

Vodka martini, avec de la glace Récupérer 100% des objets dans “Meurs un autre jour”.

J’espère que vous mourrez Récupérer 100% des objets dans “Goldfinger”.

Ça n’arrive jamais aux autres Récupérer 100% des objets dans “ASSDSM”.

En cas d’imprévu Récupérer 100% des objets dans “Permis de tuer”.

Encore un tour du globe Récupérer 100% des objets dans “Moonraker”.

Chacun de ces 5 succès vous sera donner quand vous aurez trouvé chaque objet pour chaque mission. Le jeu étant divisé en cinq missions qui racontent l’histoire de cinq films de James Bond, ceux-ci étant Goldfinger , Au service secret de Sa Majesté , Permis de tuer , Meurs un autre jour et Moonraker (une mission pour chacun des six acteurs Bond, avec Skyfall qui arrivera par la suite en tant que contenu téléchargeable).

Dans chacune des cinq missions de l’histoire les joueurs peuvent acquérir cinq pièces de 007 Legends Intel OrganisationCela signifie qu’il y’a 25 pièces de 007 Legends Intel Organisation cachés dans le jeu. Ils offrent un aperçu en ce qui concerne les organisations impliquées dans chacune des missions du jeu, et ils peuvent être utiles si les joueurs veulent se familiariser avec l’univers de James Bond. Les pièces 007 Legends Organisation Intel peuvent être trouvées sous diverses formes, principalement des dossiers secrets ou clés USB qui sont beaucoup plus petites et donc souvent négligées.

Mais ce n’est pas tout car pour chaque mission il est possible de jouer trois différents personnages, mais avec une quantité limitée d’informations concernant leurs antécédents. Par conséquent, si les joueurs veulent en savoir plus sur ces personnages, ils peuvent collecter trois pièces de la Bio du personnages de 007 Legends pour chacun d’entre eux, ce qui signifie qu’il y en a un total de 45 dans le jeu entier. Tout comme les pièces 007 Legends Organisation Intel , eux aussi peuvent prendre de nombreuses formes, comme des dossiers, portefeuilles, fusils, etc …

Pour simplifier la suite de cette soluce j’appellerais donc les pièces d’organisation les objets que vous pourrez trouver durant le jeux avec bond, puis les pièces personnages les objets que vous trouverez avec les autres personnages. De plus cette soluce sera diviser en 5 articles (6 si vous êtes gentil pour la sortie du DLC Skyfall).

 

Voici donc sans plus attendre la soluce pour trouver les pièces d’organisation  de la mission Goldfinger de 007 legends :

La premier pièces d’organisation est très facile à trouver. Juste après avoir terminer la zone à l’extérieur avec les avions de chasse, où nous montons une rampe pour entrer dans le bâtiment endommagé. Une fois entré à l’intérieur par la porte nous trouvons le dossier juste à nos pieds.

La deuxième se trouve dans la salle de contrôle où nous devons utiliser notre caméra pour la première fois et pirater le nœud Wi-Fi. la pièce d’organisation se trouve sur le même compteur où il faut pirater le noeud, mais à l’extrémité opposée, sous la forme d’un lecteur flash.

Pour la troisième il faudra suivre le sentier du gaz neurotoxique avec l’appareil photo,cela nous amène dans une pièce où se produit une cinématique. Après vous être débarrasser de vos ennemis, nous pouvons acquérir un lecteur flash qui est inséré dans la console de l’une des quatre chaudières (près de la porte avec la roue en rotation).

La prochaine pièce d’organisation sera un peu plus difficile à obtenir, elle se trouve après la partie avec la neurotoxine, mais il n’est pas autorisés à ouvrir le feu dans cet endroit. Par conséquent, il faudra éléminer vos ennemis à la main,le premier qui est en train de réparer le camion près de vous, puis en sortant celui qui est debout près de la citerne d’eau. Sur cette même citerne vous trouverez justement le dossier correspondant à la quatrième pièce d’organisation. Vous pourrez également vouloir éliminer le troisième ennemi juste après pour être sûr de ne déclencher aucune alarme.

La Cinquième et dernière se trouve directement à l’entrée dans le bureau de Goldfinger, on peut voir une sculpture de verre sur le côté gauche, avec un petit objet qui représente le logo des entreprises Auric. Cet objet est en fait un interrupteur, et il divise le logo sur le mur, révélant un affichage avec la carte du monde. Si nous utilisons notre téléphone pour pirater ce dispositif, vous obtiendrez la dernière pièces d’organisation pour la mission Goldfinger.

 

Et maintenant la suite pour  trouver les pièces personnages de la mission Goldfinger de 007 legends :

Pour la première pièce de personnage il faudra aller au début où nous obtenons notre tutoriel furtif, il faudra ensuite descendre les escaliers sur la droite et ouvrir la porte qui est juste en face. Dans cette petite pièce, on peut trouver la première pièce personnage sous la forme d’un dossier sur une caisse en bois.

Dans le même endroit mais sur le coin gauche près du camion, vous pouvez entrer dans une petite pièce. Ici, vous pourrez trouver un portefeuille contenant la seconde pièce personnage.

Pour la troisième pièce il faudra monter à l’étage par les escaliers à l’arrière du camion, pour ensuite récupérer un chapeau noir posé sur un panneau de contrôle, ce qui est la troisième pièce personnage.

Pour trouver la quatrième pièce il faudra de nouveau suivre le sentier du gaz neurotoxique avec l’appareil photo, une fois arriver dans la pièce où se produit la cinématique et où vous aviez éliminez les ennemis, aller de l’autre côté de la pièce pour trouver un petit bureau. Sur se bureau se trouve un petit avion Il s’agit de la quatrième pièce personnage.

Après avoir récupérer l’avion faite demi-tour pour récupérer cette fois un portefeuille en face de la porte, qui est la cinquième pièce personnage de cette mission Coldfinger.

Après la cinématique avec Goldfinger vous vous retrouvez à un nouveau point de départ, à partir de celui ci regarder immédiatement à votre gauche, vous pourrez récupérer un dossier qui représente la sixième pièce personnage.

Ensuite une fois arrivé dans le bureau de Goldfinger, vous pourrez obtenir la septième pièce personnage qui se trouve sur la table derrière le comptoir.

La huitième pièce objet est un téléphone portable, vous le trouverez sur le bureau de Goldfinger, donc toujours dans la même pièce.

Et enfin, pour obtenir la neuvième pièce personnage il vous faudra entrer le code 0312 en mettant en action un objet doré qui se trouve derrière le bureau où vous venez de récupérer le téléphone portable. Ce code ouvrira un compartiment secret. L’arme à l’intérieur de ce compartiment est la dernière pièce personnages de la mission Goldfinger.

 

Si vous n’arrivez pas à vous retrouver sur ces explications, voici une vidéo qui vous expliquera plus concrètement comme trouver 100% des objets cachés dans Goldfinger.

Filed under: Astuces, PC/MAC, PS3, Wii U, Xbox 360
Tags: , , , , ,

2 Commentaires to “Trouver 100% des objets cachés Goldfinger dans 007 Legends”

  1. […] avoir trouvé tous les objets cachés dans Goldfinger  et avoir suivit les indications pour trouver les emplacements des objets pour la mission Au […]

Laisser un réponse

*

*


neuf − = 1