ÉVÉNEMENT : Défiez-vous sur Wii Sports Resort grâce à Micromania

Publié le: juil 15 2009 par Zhykos

Voici un petit communiqué fort intéressant mais en retard du fait de mon long week-end loin du net : Micromania ressort son Micromania Games, édition 2009, avec le prochain carton sportif de la Wii.

Il faut savoir que son père, Wii Sports, était le jeu vidéo le plus vendu au monde, début 2009. Faut dire que ce record n’est pas une coïncidence car il est vendu avec la console donc ça fait déjà un jeu par console vendue. Malgré ce constat, ça fait quand même 40 millions de personnes potentielles à avoir jouer durant des heures à Wii Sports et ce n’est pas rien !
Trêve de bavardage, le sujet ici est axé sur le prochain Wii Sports qui se voit rajouter le mot « Resort« . Je sais pas trop pourquoi celui-là quand on sait, à peu près sa signification, mais bon ^^. Wii Sports Resort, donc, sera jouable en exclu dans tous les magasins Micromania participants et ce n’est pas tout, un grand tournoi sera organisé pour déterminer qui sera le meilleur sportif virtuel de France !

Douze sports seront disponibles au total : tir à l’arc, jet-ski, basket-ball, wakeboard, tennis de table et frisbee ne sont qu’un exemple du nouvel éventail. Cependant, le tournoi, qui se déroulera du 24 juillet au 31 août, ne propose que les épreuves de Wakeboard ou de Tir à l’Arc pour savoir qui sera le ou la meilleur(e). Enfin à la fin des phases de qualification, les participants se départageront lors du deuxième jour Micromania Games Show, qui je le rappelle, se déroulera entre le 30 octobre et le 2 novembre.

Je n’ai aucune idée des possibles lots à gagner mais une chose est sûre, ce jeu risque de faire un carton. Donc pour les intéressé(e)s, rendez-vous chez Micromania pour le tournoi ou dès le 24 juillet pour l’acheter.

Filed under: Nozzhy
Tags: , , , , , ,

Laisser un réponse

*

*


2 + = trois