F1 Race Stars sur Xbox 360, Playstation 3 et PC

Publié le: oct 30 2012 par Darth Joker

Bandai Namco a envie e frapper fort, et de frapper la où sa fait mal dans un domaine qui à déjà ses Rois. F1 Race Stars est bel et bien un jeu de F1 mais orienté Karting, à l’image d’un Mario Kart.

F1 Race Stars, est le jeu avec la licence F1 créer par Bandai Namco pour les consoles Xbox 360, Playstation 3 et PC. Le jeu sortira le 16 Novembre sur ses consoles et ne va sûrement pas vouloir effacer ces liens de parenté avec Mario Kart, au contraire, sur la boîte je pense qu’il aurait presque pu rajouter un « nous avons copié mario kart pour en faire un truc encore mieux avec des F1″… mais ce n’est que mon avis.

Le jeu en lui même comme vous pourrez le remarquer reprend les mêmes bases avec des personnages modéliser comme des Mii, mais on comprendra facilement pourquoi il ne sort pas sur la Wii. Le Multi-joueurs y est tout aussi présent car la possibilités de jouer à 4 sur le même écran ainsi que la possibilités de jouer avec des amis sur la même console en ligne est possible !

La grosse différence entre F1 Race Stars et Mario Kart restera donc le fait qu’au lieu de jouer des Mario, Luigi, Peach, Toad et j’en passe, vos pilotes s’appelleront Michael Schumacher, Fernando Alonso, Sebastian Vettel ou encore Lewis Hamilton.

En Bref, si vous n’avez pas la Wii et que vous voulez tout de même jouer à Mario Kart, F1 Race Stars sortira le 16 Novembre sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.

Filed under: Actualités, PC/MAC, PS3, Xbox 360
Tags: , , ,

Laisser un réponse

*

*


+ 8 = dix