FILMS : Movies Update #1

Publié le: mai 09 2010 par Zhykos

Dorénavant nous allons revenir un petit peu sur la scène cinématographique car c’est quelque chose que nous apprécions fortement. Nous allons de temps en temps au cinéma mais nous n’avons pas trop le courage de vous parler des films vus, mais on va recommencer ! Nous avons quelques avis de films en retard mais je ne sais pas encore si on va faire quelque chose dessus malgré qu’ils soient encore d’actualité ; on verra ça avec Nozgarde dans peu de temps.

Notre « retour » sur ce thème s’accompagnera désormais de news hebdomadaires que l’on reçoit gracieusement. Vous pourrez y voir des nouvelles sur les futures sorties DVD, Blu-Ray et Cinéma. Nous avons préféré regrouper toutes les news en fin de semaine au lieu de faire 50 news sans trop de contenus. Enfin j’ai parlé de news « hebdomadaires » mais il se peut qu’une news nous n’ayons rien, donc on n’inventera rien …

On commence donc cette semaine mais une nouvelle qui n’est pas si surprenante que ça :

Thor Le film Thor sortira bel et bien, c’est officiel. Si vous avez vu Iron Man 2, et que vous soyez resté jusqu’à la fin, vous pouviez voir un indice concernant l’un des prochains films Marvel. Le super héros, qui est aussi un Dieu, Thor verra le jour le 4 mai 2011. Encore un an à attendre…

À part ça, on ne sait pas grand chose … On a donc l’image ci-contre ainsi que certains noms : Kenneth Branagh sera aux commandes, il est plus connu en tant qu’acteur avec Gilderoy Lockhart dans Harry Potter par exemple. Pour ce qui est des films réalisés, ils sont moins connus à mon sens.

Sinon le casting est très complet avec Chris Hemsworth (Kirk dans le dernier Star Trek), la très jolie Natalie Portman et Tom Hiddleston (pas trop connu).

En tout cas, j’ai vraiment hâte de le voir car s’il est de la même qualité que les Iron Man et le dernier Hulk, ce film sera une boucherie. Par contre il reste encore pas mal de persos à découvrir avant d’avoir un possible film The Avengers même si celui-ci est déjà annoncé en 2012. Wait & See.


On finit cette semaine par un héros déjanté que tout le monde connait : Shrek. Il revient une quatrième (et dernière ?) fois dans une nouvelle aventure qui va décoiffer !

Après être devenue la plus grande star du royaume, Shrek s’ennuie à signer des autographes à tour de bras et regrette un peu le bon vieux temps où il semait la terreur. C’est alors qu’il rencontra Tracassin et accepta un contrat. Le pauvre Shrek se retrouva dans un univers parallèle où tout est bouleversé et personne ne le connait.

Sa quête sera donc de briser le sortilège mais va-t-il y arriver ?

Le 30 juin 2010 vous aurez donc la réponse mais ça sera sans moi ! En effet les énièmes suites me donnent des boutons surtout que l’histoire n’a pas l’air d’être si terrible que ça …

En tout cas, si vous voulez vous faire une idée de Shrek 4, Il était une fin, voici sa bande-annonce :

C’est est fini pour cette semaine et peut-être à la semaine prochaine !

Filed under: Nozzhy
Tags: , , ,

Laisser un réponse

*

*


deux + 7 =