Test Fruit Ninja: Puss in Boots sur iPhone, iPad et Android

Publié le: nov 01 2012 par Darth Joker

En ce moment l’actualité des jeux à licence n’est pas très florissante, et c’est normal car les gros jeux sorte tous en novembre et que les prochains jeux à licence attendront les fêtes de Noël avec la sortie de leur films respectif pour faire leur apparitions. J’ai donc décidé de vous présenter un jeu comme je l’ai déjà fait avec le test Pirate des Caraïbes : Maître des mers, cette fois-ci je vais vous présenté Fruit Ninja : Puss in Boots, la reprise du jeu Fruit Ninj avec la Licence du Film Chat Potté sortie en Novembre 2011.

Le jeu Fruit Ninja : Puss in Boots reprend les mêmes principes que le premier du nom, c’est à dire trancher, découper, éviter et donc réfléchir ou du moins bien utilisé ses réflexes. Le jeu ravira les personnes ayant vu le film (et aimé) car il reprend le même univers et surtout la musique, cependant étant un jeu dans la ligné de Fruit Ninja, on ne voit pas son personnage et donc seul la musique et les arrières plan nous rappel que l’on joue à Fruit Ninja : Puss in Boots plutôt qu’à Fruit Ninja.

Fruit Ninja : Puss in Boots ne nous propose que 2 mode de jeux, une mode Desperado et un mode Bandito. Le mode Desperado reprend le principe de base de Fruit Ninja, le mode survie en y rajoutant des éléments personnalisables à l’image du film du Chat Potté. Le Mode Bandito lui est un mode challenge qui est composé de de 4 Actes, les 3 premiers actes sont divisé en 4 challenges différents et qui changent à chaque fois, c’est à dire que vous pouvez refaire le monde Bandito plusieurs fois sans refaire les mêmes épreuves au même moment, cependant cette idée aurait était bien si il existait un plus grand nombres de challenges, malheureusement on aura vite fait le tour. Pour preuve, une vidéo en bas d’article qui vous montrera le mode Bandito, fini en 5 minutes.

Pour résumé, Fruit Ninja : Puss in Boots est disponible sur le Play Store ainsi que sur l’app Store et ravira les personnes n’ayant jamais joué à Fruit Ninja ou qui en sont vraiment fan et chercher un peu de nouveauté dans ce titre mais malheureusement pas ceux qui connaissent déjà ce jeu car la nouveauté qu’apporte le titre est trop peu présente. Je lui mettrais donc la Note généreuse de 13/20.

Filed under: Mobile, Test
Tags: , , , ,

Laisser un réponse

*

*


+ 4 = onze