Guide pour battre le boss Vector dans Minion Rush sur iOS et Android

Publié le: août 08 2013 par Lipton

minion rush android iphone

Quelques ennemis un peu plus forts sillonnent les niveaux du jeu Minion Rush sur iOS et Android, et il n’est pas toujours facile d’en venir à bout. Je vous propose donc pour commencer un premier guide pour battre le boss Vector dans Minion Rush, afin que vous puissiez passer aux courses suivantes !

Ce runner vous permet donc de contrôler un Minion en pleine course dans différents décors : le laboratoire de Gru, la ville, et l’antre ténébreuse de El Macho. Non contents de pouvoir profiter des astuces Minion Rush pour pouvoir réaliser des scores impressionnants et tout connaître des petits secrets du jeu, vous pouvez également débloquer de nouveaux costumes pour votre Minion et obtenir des bonus. Et ça c’est classe.

Une fois que vous aurez suffisamment avancé dans le jeu, vous allez devoir battre le boss Vector dans Minion Rush, qui est le premier des boss que vous rencontrerez. Petit changement à ce moment-là pour corser un peu plus la difficulté : alors que vous voyiez avant ça votre Minion de dos, la caméra se tourne et vous le verrez de face, le boss Vector étant derrière vous et vous envoyant des pièges à éviter.

Avec ce guide pour battre le boss Vector dans Minion Rush, vous découvrirez la meilleure façon de les éviter et surtout de vaincre ce grand méchant au jogging orange. Prenez soin de votre Minion, évitez ses projectiles avant tout et vous ne devriez pas avoir de difficultés à en venir à bout.

Le guide pour battre le boss Vector dans Minion Rush sur iOS et Android :

Filed under: Astuces
Tags: , ,

Laisser un réponse

*

*


+ quatre = 13