Simulation de Hanball sur Console de Salon

Publié le: déc 04 2012 par Darth Joker

Les Fans de Hanball vont être content car il pourront de nouveau profiter, comme les mordus de foot, d’un jeu de simulation de leur sport favoris. Suite à la sortie du jeu IHF Handball Challenge 12 l’année dernière les amateurs de Hand attendait à nouveau leur simulation de l’année comme le font chaque année les Fans de PES et FIFA. Malheureusement le jeu IHF Handball Challenge 13 a été repoussé au 25 Janvier 2013 mais devrait bien sortir sur PC, Xbox 360 et Playstation 3.

Pour se faire pardonner de leur retard pour ce jeu de simulation de Handball, BigBen Interactive nous annonce les quelques nouveautés qui seront présent dans ce nouvelle opus ainsi qu’un petit paquet d’image pour nous en mettre plein le yeux (façon de parler car la qualité n’y est pas).

Tous d’abord il faut savoir que IHF Handball Challenge 13  disposera de plus de 100 équipes jouables dont 20 équipes nationales et les 80 autres équipes provenant de la ligues Nationale Française de Handball où on retrouvera des Club comme : Montpellier (Éternel champion), Chambéry (Éternel Second) ainsi que Paris, Nîmes, Toulouse, Créteil…. Mais aussi les Ligues Allemande (DKB – Handball Bundesliga) et Espagnole (Liga Asobal).

Tous ce beau monde pourra s’affronter dans un mode carrière , ligue, match amical ou tournoi personnalisé. La qualité du jeu comme je le disait précédemment n’est pas vraiment présente comme on pourra le voir via les images. Cependant on attend beaucoup de ce jeu de part son originalité (le seul jeu de Handball sur console) et donc on espère que la maniabilité et le plaisir de jeux seront au rendez-vous.

Filed under: Actualités, PC/MAC, PS3, Xbox 360
Tags: , , ,

2 Commentaires to “Simulation de Hanball sur Console de Salon”

  1. […] Published on: jan 11 2013 by Darth Joker En fin d’année 2012 avait été annoncé le jeu IHF Handball Challenge 13 qui aurait du sortir sur PC, Xbox 360 et Playstation 3 le 25 Janvier 2013. Cependant la version […]

Laisser un réponse

*

*


− 5 = un