Le jeu Alien vs Predator arrive sur Android !

Publié le: mar 23 2013 par Lipton

Vous en rêviez, le voilà, le jeu Alien vs Predator s’installe sur Android et vous permet de retrouver l’univers du film tout en étant vous-même le héros de l’histoire ! A emmener partout avec vous, le jeu Alien vs Predator sur Android vous fera vivre des aventures exceptionnelles !

Avec le jeu Alien vs Predator sur Android, vous vous retrouverez plongé dans un univers futuriste et fantastique où vous pourrez choisir d’incarner soit un Alien, soit un Predator. L’histoire est la même pour tout le monde, mais les objectifs changeront selon le camp : les Predator ont trouvé une nouvelle espèce, les Aliens, et l’ont soumis à l’esclavage. Ainsi, si vous jouez un Alien, votre but sera bien sûr de tuer du Predator. Si au contraire vous avez choisi d’être un Predator, votre mission sera d’éliminer la Reine Alien, et donc de tuer ses sbires. Si vous aimez ce genre de jeu, je vous conseille vivement de retrouver ma soluce Alien Colonial Marines qui vous permettra de jouer en toute tranquillité à ce jeu où tuer des aliens est un véritable art.

Sorti sur le Google Play depuis le 28 février 2013, le jeu Alien vs Predator sur Android vous plongera dans l’univers du film. Vous y retrouverez les monstres tous plus horribles les uns que les autres et aurez à votre disposition tout un arsenal d’armes impressionnant pour éradiquer le camp adverse. Vous pouvez par exemple utiliser des mines, des canons à plasma, la vision thermique ou la vision Alien… De nombreux accessoires d’attaque ou de défense qui vous serviront à faire mal, très mal !

Des graphismes somptueux complètent parfaitement le jeu Alien vs Predator sur Android, et vous donnent d’autant plus l’impression d’être le vrai héros de l’histoire. Les nombreux niveaux vous laisseront la possibilité de découvrir des lieux différents et tous aussi fouillés et denses les uns que les autres. Mais attention, dans le jeu Alien vs Predator sur Android, l’ennemi se cache dans chaque recoin…

Filed under: Actualités
Tags: ,

Laisser un réponse

*

*


1 + = cinq