Playmobil Pirates sur iPhone, iPad et Android

Publié le: jan 04 2013 par Darth Joker

le premier jeu PLAYMOBIL sur smartphones et tablettes, est désormais disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play. Le jeu PLAYMOBIL Pirates est un jeu en ligne qui permet aux enfants mais aussi au plus grand nostalgique de vivre une aventure pleine d’action sur iPhone, iPad et Android.

PLAYMOBIL Pirates invite les joueurs sur une île où une multitude d’aventures, de quêtes, de mini-jeux et bien d’autres surprises les attendent. Ils pourront y croiser les pirates et les accessoires les plus populaires de la toute nouvelle gamme PLAYMOBIL et de nombreux personnages emblématiques d’autres séries de la marque. Ils devront construire un camp de pirates et recruter un vaillant équipage pour prendre la mer sur leur propre bateau. PLAYMOBIL Pirates est téléchargeable gratuitement. Les Pirates professionnels qui souhaiteraient étendre leur empire plus rapidement pourront accélérer leur progression en achetant du contenu additionnel. 

« Pour la première fois, les véritables jouets de la marque Playmobil vont s’animer sur les écrans des smartphones et tablettes du monde entier. Les jouets Playmobil seront sans nul doute aux pieds de nombreux sapins cette année dont Le bateau pirates qui est un produit-phare de la gamme PLAYMOBIL Pirates. Et nous sommes ravis et impatients de les faire découvrir à nos fans et ceux de la franchise à travers une expérience complémentaire et divertissante à celle à laquelle ils sont habitués avec leurs jouets préférés. » déclare Karine Kaiser, VP Marketing & Licensing chez Gameloft.

Depuis le lancement du premier bateau pirate PLAYMOBIL en 1978, les boucaniers de 7,5 cm de haut font partie de la gamme de produits PLAYMOBIL. Avec PLAYMOBIL et Gameloft, le rêve de devenir un pirate et le héros d’aventures épiques devient réalité non seulement dans les salles de jeu, mais aussi sur smartphones et tablettes

Filed under: Actualités, Mobile
Tags: , , ,

Laisser un réponse

*

*


cinq − 1 =