Laisser moi vous expliquer pourquoi acheter Deadpool

Publié le: jan 28 2013 par Darth Joker

Hey Internet, c’est l’unique Deadpool  sur Nozzhy pour vous parler de mon tout nouveau jeu vidéo Deadpool. Super nom, n’est-ce pas ?

À l’origine un certain Dath joker allait vous présenter mon jeu, mais, après mûre réflexion, j’ai décidé de le retenir en otage par sans violence et le faire moi-même. Les avocats ne sont pas heureux de cette situation mais j’aime à penser que je peux tous à fait faire les deux en même temps.

Quelqu’un lit-il vraiment ces choses avec tous ces mots sur Internet ? C’est Internet! Les gens s’abasourdissent, il y a des images de chats adorables partout et savez-vous comment il est facile de trouver des poussins nus ? De toute façon, on verra ça sur la route.

Évidemment Deadpool est un jeu sur moi, Wade Wilson. J’ai été dans quelques jeux au cours des années : X-Men Legends 2, Marvel Ultimate Alliance, X-Men Origins: Wolverine et plus récemment j’ai donné un coup de pied à toutes sortes de cul dans Marvel Vs. Capcom 3. Mais ceci est le premier jeu qui ne parle que de moi, moi et moi !

Si vous vous demandez pourquoi les squelettes de Marvel me font finalement être la star de mon propre jeu, je pense que cela pourrait avoir un rapport avec le film qui ne devrait pas tarder à arriver. *Wink* *Wink*. Et bien sûr, ils ont compris ils peuvent faire mucho dinero par tirer profit de ma popularité.

Ainsi, Deadpool est un jeu d’action à la troisième personne fait par les beauf de High Moon Studios. Les mêmes mecs qui ont fait les jeux de Transformers qui vous pensiez être des déchets complets, mais étaient en réalité ils sont tout à fait bons. Sortez et achetez-les ! Ces développeurs pourraient faire plus avec plus d’argent.

J’ai Sean Miller de High Moon Studios, le directeur artistique de mon jeu, avec moi qui parlera un peu du jeux quand je lui donnerais l’autorisation. Bon aller Sean c’est à vous, dîtes quelques choses !

« Avec Deadpool, Activision a cette relation avec MARVEL, je suis un fan intemporel de X-men, je les ai aimés depuis que j’étais un enfant. Quand j’ai vu qu’il y avait une occasion de travailler dans cet univers, nous l’avons saisi. Mais ce que nous n’avons pas voulu c’est de faire quelque chose avec plusieurs reprises. »

Dit l’homme qui fait que des jeu d’action à la troisième personne…  einh ?

« Si vous faites des jeux basés avec Wolverine comme personnage, vous êtes forcement limités parce que tout le monde connaît ce personnage. »

Fait gaffe mec, t’est en train de dire que je ne suis personne…

« Ici nous avions ce personnage qui était un super-héros imparfait, qui était intéressant. L’idée qu’il était fou a créé ce mélange de comédie et d’action vraiment viscérale. J’aime l’action viscérale mais j’aime aussi rire, je ne pense pas que nous le faisons assez dans des jeux. »

Apparament il n’a jamais joué à Daikatana.

« Nous avons constaté qu’il y avait des éléments de Deadpool auquel nous nous sommes rapportés dans lequel il a ces défauts et je pense que c’est ses éléments de lui qui me touche et qui toucheront le joueur, tant dans ce qu’il fait que sa façon de combattre. »

WOAH! WOAH! WOAH là M. Game Designer arrête de parler de moi te touchant. Ce qu’il essaye de dire c’est que dans mon jeu je vais botter des culs et que j’apporterai de la joie et de la bonne humeur en collant rouge comme l’autre gros qui glande rien toute l’année. C’est la formule classique Deadpool.

Par exemple dans une mission je dois aller à Genosha, l’utopie mutante de Magnéto. Les choses commence mal là-bas, M. Sinister,  le scientifique fou, parlant « de purifier la race mutante » et d’autre merde folle que lui seul font vibrer. Ce techno-vampire timbré aime ses clones et Genosha a un tas d’ADN mutante. Pas bon.

Sur le chemin le X-jet se crash dans l’île, je ne sais pas qui avait les pieds sur les pédales de cette chose, mais basé sur mon expérience de vol je paris sur le Professeur X. Cette plaisanterie est drôle parce qu’il est un paraplégique. Ne soyez pas offensé il est un personnage fictif et un trou du cul. Après que la poussière se dissipe je remarque que les X-bébé sont paralysé et vous savez ce que cela signifie : creepshot time!


Wolverine est inconscient aussi, alors je l’ai gifflé pour le reveiller. Il ne s’est pas reveillé. Donc je l’ai giflé encore un peu plus. Parce que je peux et parce que sa m’amuse de gifler les gens. Chacun ses goûts. Le joueur va devoir se bouger un peu le cul et m’aider à garder le rhytme pour giffler Wolverine en martellant rapidement le bouton, les joueurs détestent-ils toujours ça ? Je ne peux pas me maintenir au niveau ce que vous le peuple détestait et ne détestait pas

Trève d’amusement, passons à la rigolade et cela signifie tuer et poignarder. Mon style de combat est un mélange homogène de plusieurs styles, j’ai mes  fidèles épées – pour plantou plantouiller – et plus d’armes à feu que j’ai de licences. Chacun de ces joujoux peuvent être amélioré et a ses propres mouvements. Vous devriez voir certains des mouvements, je leur ai donné des noms géniaux comme « l’Egaliseur » et « la Gravité Craint ». Si cela vous dérange pasen plus je fais « bang bang »  quand je tire avec mon arme à feu ou que je donne un coup de pied dans les boules.

Bon aller je vais pas tous vous dévoiler bande de petites crapules, bon alors qu’est ce que vous attendez encore, une vidéo ? se sera pour la prochaine fois, pour le moment foncer pré-commander Deadpool qui sortira… oh ! C’est quoi ce bordel, pourquoi il n’y à pas encore de date prévu pour la France ?! le 31 Décembre 2013 sur Xbox 360 et Playstation 3, mais pas là !

ça ma creusait tous se blabla… Hey! pourquoi vous êtes encore la ?!

Filed under: Actualités, PS3, Xbox 360
Tags: , ,

Laisser un réponse

*

*


5 − = un