L’application Meetphone sur iOS et Android : le test de Nozzhy

Publié le: août 06 2013 par Lipton

meetphone ios android

Toute nouvelle toute chaude sur les stores iOS et Android, l’application Meetphone vient de sortir et vous propose de vous mettre en relation avec des personnes partageant les mêmes passions que vous. Petit tour d’horizon de l’application pour vous la présenter lors d’un test Nozzhy.

Une fois n’est pas coutume, je ne vous présente pas spécialement une application sous forme de jeu, mais si je parle aujourd’hui de Meetphone sur Nozzhy, c’est parce que cette application est tout de même susceptible de vous intéresser.

Sorte de grand réseau social sur votre smartphone, vous allez pouvoir découvrir sur l’application Meetphone de nombreuses thématiques et discussions sur des sujets variés (les jeux vidéo, à tout hasard, proposent entre autre des discussions sur chacune des consoles, mais aussi sur des jeux tels FIFA, Mario, Call of Duty, etc…). Seul petit bémol : l’impossibilité de pouvoir rajouter de nouveaux sujets soi-même. Cela dit, il y a déjà de quoi faire avec toutes celles proposées.

Ensuite, c’est simple : vous pouvez partager, échanger, communiquer avec les autres personnes qui sont intéressées par les mêmes sujets que vous. C’est assez simple et intuitif, et l’avantage de l’application est que vous pouvez l’emmener partout avec vous.

Le petit plus : la possibilité de géolocaliser vos contacts, et ainsi pouvoir éventuellement les rencontrer en vrai si vous vous entendez bien lors de vos discussions. L’application Meetphone sur iOS et Android est donc un bon exemple d’une technologie qui sert à passer du virtuel au réel. Elle propose une nouvelle spécificité qui lui permet d’être un peu plus qu’un simple réseau social sur internet tel qu’il y en a déjà des centaines. C’est une plateforme d’échanges qui vous permet en plus de pouvoir vous faire de réels amis. Un beau pari, à découvrir très vite !

Filed under: Test

Laisser un réponse

*

*


+ 8 = quatorze