Lego city : My City sur Android , iphone et ipad

Publié le: fév 15 2014 par Darth Joker

LEGO City : My City sur android, iphone et Ipad est disponible depuis le 7 février ! Découvrez ou retrouvez tout l’univers LEGO à travers pleins de mini jeux !

lego-city-my-city-android

LEGO est en ce moment plutôt actif concernant les jeux vidéos ! Il propose cette fois, LEGO City : My city sur Android, iphone et Ipad, le jeu est à la base prévu pour les 5-12 ans mais ça n’empêchera pas les grands enfants de trouver leur bonheur dans ce petit jeu LEGO ! On arrête jamais d’aimer les LEGO après tout! Dans LEGO City My City sur Android, iphone et ipad vous allez retrouver tous les héros Lego réunis dans une seule appli.

Vous retrouverez les grands thèmes principaux de LEGO déclinés en mini jeux :  Police, Pompiers, Garde-côtes, Super véhicules, Aéroport de marchandises. Vous retrouverez aussi des mini jeux avec des niveaux de difficultés qui augmentent et la possibilité de trouver des Tenons de Collection.

Vous allez donc pouvoir arrêter les voleurs mais aussi éteindre les incendies dans la ville ou encore piloter un hélico des gardes-côtes pour sauver des naufragés ! Et ce n’est qu’un bref aperçu de ce que vous aurez la possibilité de faire ! Des courses sont aussi prévues pour devenir le meilleur pilote, …

lego city my city iphone

Un système permettra de relier votre compte de Lego City : My city en ligne avec votre compte de Lego City My city sur Android !

LEGO City : My city sur Android, iphone et ipad propose des mini jeux de qualité ! Que vous soyez enfants ou adultes, si vous aimez les LEGO, alors ce jeu sera fait pour vous ! Et en plus il est gratuit !

Filed under: Actualités, Jeux Vidéo, Mobile
Tags: , , , ,

Un commentaire to “Lego city : My City sur Android , iphone et ipad”

  1. Evakale dit :

    Ola. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’essayer ce titre, mais je vais de ce pas m’y mettre. Merci pour cette petite description qui m’a donné envie de voir ce qu’il a dans le ventre. À toute !

Laisser un réponse

*

*


− 4 = un