Les Mystérieuses Cités d’Or : le Vol du Condor arrive sur iPhone et Android !

Publié le: avr 12 2013 par Lipton

mysterieuses cites d'or le vol condor iphone android

Les fans seront ravis de savoir que Les Mystérieuses Cités d’Or : le Vol du Condor va débarquer sur iPhone et Android très prochainement ! Quant à ceux qui ne connaissent pas (honte sur vous !), vous aurez le plaisir de découvrir un univers fantastique qui vous donnera, je l’espère, envie de regarder la très célèbre série animé.

Après l’annonce d’une suite pour la série animée Les Mystérieuses Cités d’Or, voici que Ynnis Interactive annonce l’adaptation du titre en jeu vidéo ! Une bonne surprise pour tous, anciens et nouveaux adeptes, qui pourront retrouver leurs héros favoris sur leurs mobiles et tablettes.

Les adaptations des dessins animés en jeu vidéo vont bon train en ce moment, preuve en sont les Simpson pour lesquels je vous avais proposé les astuces Les Simpson Springfield sur iPhone et iPad. C’est maintenant le tour des Mystérieuses Cités d’Or : le Vol du Condor sur iPhone et Android dès mai 2013 !

Le principe du jeu est simple : vous dirigerez le grand Condor sur lequel se trouveront Esteban et ses amis, et devrez parcourir le plus de distance possible tout en évitant les pièges. Il vous faudra aussi ramasser des pièces, et vous pourrez comparer votre score du jeu Les Mystérieuses Cités d’Or : le Vol du Condor sur iPhone et Android à celui de vos amis.

C’est donc avec une certaine impatience que l’on attend Les Mystérieuses Cités d’Or : le Vol du Condor sur iPhone et Android, qui devrait rappeler de très bons souvenirs à certains d’entre vous…!

Filed under: Actualités
Tags: , ,

Un commentaire to “Les Mystérieuses Cités d’Or : le Vol du Condor arrive sur iPhone et Android !”

  1. […] Si on a déjà vu récemment des films ou des séries adaptées sur smartphones, comme par exemple Les Mystérieuses Cités d’Or : le Vol du Condor sur iPhone et Android, ne vous attendez pas à retrouver un jeu tout mimi avec World War […]

Laisser un réponse

*

*


− 3 = null