Mise à jour du Xbox Live Arcade

Publié le: mar 19 2010 par Zhykos
Image

Je vais commencer à faire quelques news de temps en temps à propos des mises à jour du Xbox Live Arcade avec ses sorties, ses réductions, etc. Normalement cet article devrait sortir chaque semaine et comme il s’agit d’une brève cela ne sera pas très développé. C’est donc pour vous faire part des sorties comme je vous le disais et je vais tenter de donner mon avis sur chaque chose à chaque fois.

On commence donc avec une nouvelle que vous devez sûrement connaître : le Xbox Live Arcade House Party. Alors de quoi il s’agit ? C’est tout simple : 4 jeux arcades vont sortir ou sont déjà sortis et si vous achetez les 3 premiers, le dernier vous sera offert ! Pour rappel, ces jeux sont Toy Soldiers, Perfect Dark et Scrap Metal. Pour le cadeau, ce n’est pas exactement ça car votre compte sera crédité de 400 Microsoft Points, le coût du dernier jeu quoi. De plus si vous êtes membre Gold, vous aurez un mois gratis en plus ! Pour plus de détails, rendez-vous ici : http://www.xbox.com/fr-FR/live/houseparty/

Ce dernier jeu est la Game Room ! Cela ne vous dit peut-être rien mais Microsoft nous l’avait annoncé il y a quelques temps : il nous sera possible de rejouer à notre bon vieux jeux tels que Asteroids Deluxe, Sea Battle ou Tuthankham. Ça ne me dit rien du tout à part Asteroids mais j’espère que des jeux comme Pacman, Arkanoid et consort seront aussi de la partie …

Par contre il y a quelque chose que je trouve vraiment dommage, ce sont les prix ! En effet avec juste 400 points, vous ne pourrez que votre promener dans la Game Room et c’est tout ! Chaque jeu vaudra entre 240 et 400 points chacun ou vous pourrez jouer à une partie pour 40 points (à la old school).

Image

Malgré cela, c’est une très bonne idée de Microsoft de faire revivre certains vieux hits. Attendons le 24 mars pour en savoir plus …

Passons aux autres sorties, ce qui sera plus rapide :

  • -50 % sur toutes les extensions de l’excellent Fallout 3. Je n’ai pas testé ses extensions mais il paraît qu’elles valent le coup et comme le jeu est très bon, c’est sûrement une très bonne affaire. 400 points pour chacune des 5 extensions à partir du 22 mars. Lien de téléchargement.
  • Sega Superstars Tennis sera disponible au téléchargement à la demande à partir du 23 mars.
  • De nouvelles cartes pour le multi de Aliens Versus Predator voient le jour. Franchement je vous déconseille ce jeu mais vous en saurez davantage dans le test qui arrivera sous peu. Cartes disponibles pour 560 points.
  • Pack Jay-Z vs. Eminem pour DJ Hero. 640 points pour ce pack.
  • Nouvelles chansons pour Lips dont « Sugar Sugar » de The Archies, « Do you believe in Love » de Huey Lewis and the News et « If you don’t know me by now » de Simply Red. 160 points à débourser par chanson.
  • Nouvelles voitures pour Need for Speed Shift. Pack Exotics Racing achetable pour 800 points.
  • The Blind Side est désormais disponible en VOD.  Pour rappel il s’agit du film qui a permis à Sandra Bullock de décrocher un Oscar mais je n’en sais pas plus …

Voilà, c’en est fini pour cette semaine et à la semaine prochaine j’espère.

Filed under: Actualités
Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un réponse

*

*


7 − = trois