De nouvelles images du jeu Saint Seiya Omega sur PSP

Publié le: déc 02 2012 par Darth Joker

Bandai Namco diffuse toujours de l’actualité sur son site dédié au jeu Saint Seiya Omega qui sortira sur PSP le 29 Novembre 2012. Nous donne régulièrement de nouvelle image de jeu illustrant les personnages de la série en action, en voici quelques une.

Vous pourrez aussi retourner voir la bande annonce de Saint Seiya Omega ainsi que les autres images du jeu que Bandai nous fournissait.
Pour rappel, le jeu ne sortira pas en France, du moins pour le moment rien n’est prévu et il serait étonnant d’avoir une date Européenne, en sachant que la dernière anime de cette série diffusé en Europe n’a pas eu le succès escompté.

Avec ces images quelques petites explication sur chaque personnage. Premièrement Sōma, le chevalier du petit Lion.
Ce personnage a un style de combat très rapprocher qui utilise beaucoup de combos et nécessite beaucoup de maîtrise afin de détruire l’armure adverse. Il peut utiliser ses techniques spéciale comme « La Brûlure du Feu du Petit Lion » ainsi que « La Bombe du Petit Lion » qui inflige d’énormes dégâts.

Le second personnage présenté est Yuna, la chevalière de l’Aigle de Saint Seiya Omega sur PSP. Elle utilise beaucoup d’attaque à distance et de coup de pieds pour garder à distance son adversaire, cependant elle n’inflige pas d’énorme dégâts. C’est pour cela que son attaque ultime est très puissante pour compenser son manque de force dans les attaques de bases mais il faudra l’accumuler et donc attendre pour infliger un maximum de dégâts.

L’avant dernier personnage est Ryūhō, le digne successeur de Shiryu, le chevalier du Dragon de Saint Seiya Omega sur PSP.
Ce dernier chevalier a un caractère plutôt polyvalent qui lui permet d’être très défensif et d’attendre le bon moment pour porter le coup de grâce à son adversaire. Grâce au bouclier du dragon puis à l’enchaînement avec son attaque spéciale de la cascade il peut réaliser des combos impressionnant faisant très mal à l’adversaire tous en lui garantissant une certaine sécurité.

Le dernier personnage a être présenté est Eden, le Chevalier d’Orion de Saint Seiya Omega sur PSP. Il utilise des attaques moyennes et longues portes pour affaiblir doucement sa cible et lui porter le coup de grâce avec son ultime « Impact Noir ». De plus ses attaques spéciales sont rapide et donc son facilement intégrable dans un combos pour infliger ainsi des dégâts rapidement.

Filed under: Actualités
Tags: ,

Laisser un réponse

*

*


+ deux = 8