Petit lifting pour le blog

Publié le: juil 28 2009 par Zhykos

Bonsoir !

Avec Nozgarde, nous avons décidé de changer quelques petites choses sur le blog afin de le rendre un peu plus attrayant. La plus grande « innovation » est donc l’apparition des boutons pour pouvoir communiquer avec nous d’une façon très simple. Si vous voulez nous ajouter sur Twitter, il suffit de cliquer sur le bouton qu’il faut et après vous suivez le guide.

Enfin quelques petites modifications ont été faites un peu partout pour soit corriger des bugs, soit répondre un peu plus à notre « charte graphique ».

Quelques bugs persistent mais ils seront corrigés d’ici peu.

Nous espérons que ce nouveau thème vous plaira et nous restons disponibles et ouverts à toute proposition (enfin presque ^^) !

Filed under: Nozzhy
Tags: , ,

6 Commentaires to “Petit lifting pour le blog”

  1. Anayaku dit :

    C’est pas mal les boutons, ça sert toujours et c’est beaucoup plus pratique !

  2. Zhykos dit :

    @Anayaku
    Merci ;)
    En plus ils ont été fait avec amour par mes petites mains !
    Noz m’a fait savoir que la barre Social Follow fait tâche parmi les boutons alors je la changerai bientôt :)

  3. Théo dit :

    Salut Zhykos, petite question, comment crée un theme ? parceque je suis tout d’abord une quiche en informatique, et mon pc na plus de carte graphique, je vous tout pleins de traits vert, rose, jaune; bleu, … :s
    en fait je cherche le thème mg12 (plus précisément le theme de nozzhy basé sur mg12 qui est mafois, très beau et très fun ! par contre je voudrais faire mon blog blanc et orange, comme le tien ou celui de damonx mais au lieu du bleu ou du rose, du orange ;) )

  4. Zhykos dit :

    Ben en fait, si tu ne connais pas grand chose en thème, pour personnaliser le tout, ça risque de ne pas être facile au début.
    Tout d’abord, nous avons pris le thème iNove de mg12 : http://wordpress.org/extend/themes/inove
    Ensuite il te faut à tout prix apprendre le CSS, ce sont les fichiers qui permettent de modifier l’apparence du site. Très bon tuto : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html
    Ensuite il faut installer un serveur PHP en local pour faire des tests chez toi et non sur ton serveur. On fait ça avec Wamp : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14433-un-programme-utile-wamp.html

    Voilà pas mal d’indices. Je te laisse fouiller, c’est toujours plus instructif de trouver par soi-même ;) Mais si tu galère n’hésite pas à redemander ici ou via un mail.
    Bon courage

  5. Théo dit :

    Ok merci alors si je galère comme un malade je reviendrais ici te demander ton email ;)

Laisser un réponse

*

*


neuf − 7 =