Les pokémiles dans Pokemon x et Pokemon y sur 3Ds

Publié le: oct 12 2013 par Darth Joker

Aujourd’hui , samedi 12 octobre, sort enfin Pokémon X et Pokémon Y sur 3ds !

pokemon-x-nintendo-3ds

Pour l’occasion , Pokémon Global Link a annoncé une nouvelle fonctionnalité pour le jeu Pokémon X et Pokemon Y sur 3ds : Les PokéMiles sortent de bonus que les joueurs peuvent décrocher dans certaines régions, actuellement inconnues.

Les PokéMiles dans Pokémon x et Pokémon Y sur 3Ds sont utilisables dans le Pokémon Global Link Club , ce dernier est un site Web qui interagit avec les jeux Pokémon version Blanche et version Noir pour Nintendo DS et maintenant Pokémon X et Pokémon Y sur 3Ds. Pour pouvoir utiliser ce site, il vous sera demandé de vous inscrire sur pokémon.com et de créer un compte au club des dresseurs pokémons !

Pokemon Global Link permet aux joueurs , entre autre, d’échanger leur Pokémiles obtenus dans Pokémon X et Pokémon Y sur 3ds contre des cadeaux ! il sera aussi possible de recevoir des articles de la boutique qui seront ensuite renvoyés vers Pokemon X et Pokemon Y.Pour décrocher ces bonus, il vous faudra convertir vos points rêves en PokéMiles !

Par ailleurs, si vous faîtes l’inscription des deux jeux Pokemon X et Pokemon Y vous recevrez des points pour chaque jeu. A titre d’exemple, pour 500 points gagnés dans le jeu Pokemon X, la même quantité sera obtenue pour le Pokemon Y.
La conversion des Points Rêve en PokéMiles se fera de la manière suivante :

  • Entre 10.000-49.999 Points Rêve = 500 PokéMiles
  • Entre 50.000-99.999 Points Rêve = 3.000 PokéMiles
  • Entre 100.000-199.999 Points Rêve = 10.000 PokéMiles
  • Entre 200.000 et + Points Rêve = 25.000 PokéMiles

Il ne vous reste plus qu’à amasser assez de points rêves pour obtenir des Pokémiles et donc des cadeaux dans Pokémon x ou Pokémon Y sur 3ds! Au boulot ! :)

Filed under: Actualités, Astuces
Tags: , , , ,

Un commentaire to “Les pokémiles dans Pokemon x et Pokemon y sur 3Ds”

Laisser un réponse

*

*


9 + trois =