PREMIERS FAILS : Bêta multijoueurs de Halo Reach (Xbox 360)

Publié le: mai 05 2010 par Zhykos

reach

La bêta multijoueurs de Halo Reach fait fureur depuis lundi soir en Europe, nous avons donc voulu suivre le mouvement en vous proposant une vidéo exclusive du lancement de ce futur hit.

Avec Nozgarde, lundi soir (très tard), nous avons donc lancé la bêta de Reach en voulant faire un Premiers Pas non préparé. Ce n’est pas dans notre habitude mais pour une bêta multi, c’est quand même justifié : il suffit de jouer et voir.

En lisant le titre vous avez sûrement compris que ce Premiers Pas fut un réel échec et nous sommes partis en free-style pendant près de 20 minutes ! Durant ce temps, nous avons donc eu le courage de vous expliquer brièvement le jeu, vous montrez les menus, etc. Mais si vous voulez voir du gameplay, il faudra repasser !

MAIS, en coupant la vidéo, nous nous sommes rendus compte que le jeu était enfin disponible. Nous avons donc enchainé sur une deuxième vidéo où j’arrive enfin à entrer dans une partie. Vous pourrez donc voir une bonne dizaine de minutes de gameplay commenté. Je tiens aussi à préciser que c’était ma première partie sur Reach ;-)

D’autres montages sont dans les cartons et soyez sûr qu’il va en pleuvoir durant toute la durée de la bêta jusqu’à une grosse preview à la fin de celle-ci.

Voici donc les DEUX vidéos :

Filed under: Test
Tags: , , , , , ,

5 Commentaires to “PREMIERS FAILS : Bêta multijoueurs de Halo Reach (Xbox 360)”

  1. maspalio dit :

    héhé merci les gars :)

  2. Insertcoin dit :

    Moi aussi la premier partie a été très longue à trouver. Mais après c’est bon.

  3. DarKynou dit :

    Excellent le test de Reach ;)

    Merci !

  4. neXt dit :

    Profite bien de cet opus, se sera le dernier :p

  5. Zhykos dit :

    De rien !

    @neXt
    C’est ça que j’ai peur : ça sera le dernier Halo de Bungie mais peut-être pas le dernier Halo car la marque appartient désormais à Microsoft (et même 343 Industries pour être plus précis)

Laisser un réponse

*

*


3 + six =