PS3 : Un DLC gratuit pour MAG

Publié le: mar 19 2010 par Zhykos
Image

Toujours, nous tenons remercier notre ami Docslumpy qui nous a fournis toutes les infos nécessaires à faire cette news. Je vous ordonne donc de passer sur son site :D

Comme Docslumpy ne l’a très bien résumé, ce DLC est une aubaine pour les possesseurs de Playstation 3 et plus particulièrement ceux de MAG. En effet ces derniers mois ont été la fête aux DLC pourris super chers.

Les éditeurs commencent sérieusement à se foutent de notre gueule. Il n’y a qu’à voir le prix du prochain DLC de Call of Duty Modern Warfare 2 : 5 cartes pour 1200 points Microsoft, soit presque 15€ !

Les petits gars de Sony ont tout compris même si je ne pense pas qu’ils soient chez Free. Désolé … ^^ Eux nous sortent donc un vrai DLC pour la modique somme de … ben quedalle en fait ! Le pire c’est que celui de God of War 3 sera pareil : gratos !

Ce pack nommé The Trooper Gear Pack sortira donc la semaine prochaine, le 25 mars pour être plus précis. Ce premier DLC vous donnera accès à des obus éclairants (y a des cartes dans la nuit ?), de nouveaux uniformes et de nouveaux PM (pistolets mitrailleurs voyons !). Voici la liste des armes :

  • Le APEX Raven’s 100SE ;
  • Le RTK’s SVER-74 Vla ;
  • Le Mk 46 Mod Valor.

Vous l’aurez compris, avec cette mince liste, chaque camp aura le droit à sa propre arme.

En plus de cette sortie, du 25 au 28 mars, un long week-end double XP débutera, de quoi augmenter de niveau à la vitesse de la lumière.

Sur ce, bon jeu et n’hésitez pas de regarder le test de MAG par Nozgarde et d’aller chez Doc ;)

Filed under: Actualités
Tags: , , , , , , ,

2 Commentaires to “PS3 : Un DLC gratuit pour MAG”

  1. Docslumpy dit :

    Je ne sais pas qui est votre newseur, mais il est très bien :-D

    Plus sérieusement je trouve l’initiative d’un DLC gratuit très bonne.

  2. Zhykos dit :

    @Docslumpy
    Je ne sais pas qui c’est non plus, un email anonyme ^^
    Je suis d’accord, les DLC devraient être gratos si la partie du jeu était prévue dans la version finale mais que faute de temps, cette partie n’a pas pu être incluse (dédicace à Ubi)
    Pour MAG c’est un autre cas et c’est le meilleur possible donc chapeau !

Laisser un réponse

*

*


− 7 = deux