Réception de la mystérieuse valise

Publié le: juil 03 2010 par Zhykos

Nous sommes donc quelques blogueurs a avoir reçu cette très étrange mallette. Heureusement que je me doutais de ce qu’il y avait dedans sinon on pourrait croire à un acte terroriste ou un truc à la The Box ^^

La valise contient donc la notice d’utilisation de l’appareil Portatif Automatique de Somnacin par IntraVeineuse (ou PASIV), une toupie et un message codé. Ce message prend cette forme, à vous de vous faire votre idée : http://94.23.216.54.

En arrêtant de parler avec des énigmes, voici la signification de tout ça : la Warner nous a très gentillement envoyé ce super goodies. Il s’agit d’accesoires utilisés dans Inception, le prochain film de Christopher Nolan (Batman The Dark Knight) dont l’acteur principal n’est autre que Leonardo Dicaprio.

J’ai hâte de le voir et il y a de nouvelles informations sur ce film qui vont arriver d’ici peu. Justement si vous lisez cet article peu après sa publication, allez sur le site donné ci-dessus et vous y verrez un compte à rebours : le dimanche 4 juillet à 0h01 on aura alors des info croustillantes :D N’hésitez pas non plus à visiter le site car en vous baladant vous trouver tout un tas de choses plus ou moins cachées.

D’ici là, il faudra attendre jusqu’au 21 juillet pour que le film sorte dans les salles obscures.

Filed under: Nozzhy
Tags: , , , ,

9 Commentaires to “Réception de la mystérieuse valise”

  1. Fréd dit :

    ‘Tin mais vous avez toujours des cadeaux vous les blogueurs ! :P
    Faudrait que vous nous filiez quelques tuyaux ! ;)

  2. Zhykos dit :

    @Fréd
    Toujours est un grand mot ^^ En ce qui nous concerne les cadeaux ne se poussent pas au portillon car ce n’est pas ce que l’on cherche. Avant tout bloguer c’est un partage, après il y a des extras si je peux dire ça comme ça. Le plus important est qu’il y a au moins une personne qui dise qu’il aime ce que l’on fait et qu’il vienne souvient.

    Si tu veux un tuyau, fait un blog et fait en sorte qu’il soit personnel et pas qu’il ressemble à tous ceux qui existent déjà. Soit toi-même et tu verras que ça viendra tout seul. Après si les visites sont en-dessous de tes espérances (comme nous), tu t’en fous du moment que tu aimes ce que tu fais ;-)

  3. Fréd dit :

    @Zhykos
    Ah oui vous n’avez pas beaucoup de visiteurs ? C’est dommage, en tout cas j’ai mis le blog dans mes favoris.

  4. AntHr4X dit :

    Pareil pour moi, je fais d’abord le blog pour moi parce que j’aime ça, pour ma compagne car je sais que c’est ma première lectrice et puis j’espère qu’il peut plaire à d’autres. Après deux mois de vie, je ne suis pas trop mécontent de la fréquentation même si c’est vrai qu’on en voudrait toujours plus :)
    D’ailleurs je suis open pour un échange de liens si vous voulez.

  5. Evil Redfield dit :

    Si le film à l’air pas mal du tout, il faut reconnaitre que leur promo « virale » est excellente… C’est vraiment du très bon marketing. Excellent

  6. Zhykos dit :

    @Fréd
    Merci ! Pour les visiteurs, on a une constante de 100 visiteurs journaliers. Après ça peut monter jusque 200 certains jours …

    @AntHr4X
    C’est vrai qu’on en demande plus mais bon il ne faut pas prendre le melon, c’est le plus important. Pour l’échange de lien, je te contacte demain

    @Evil Redfield
    C’est clair, c’est une campagne du tonnerre !

  7. AntHr4X dit :

    Celui-là c’est le premier film que je vais voir dès que je rentre de vacances fin juillet.

  8. ugg boots dit :

    Si le film à l’air pas mal du tout, il faut reconnaitre que leur promo « virale » est excellente… C’est vraiment du très bon marketing. Excellent

  9. ugg stiefel dit :

    Le plus important est qu’il y a au moins une personne qui dise qu’il aime ce que l’on fait et qu’il vienne souvient.

    Si tu veux un tuyau, fait un blog et fait en sorte qu’il soit personnel et pas qu’il ressemble à tous ceux qui existent déjà. Soit toi-même et tu verras que ça viendra tout seul.

Laisser un réponse

*

*


− quatre = 5