RÉCEPTION : Hunter X Hunter

Publié le: sept 11 2009 par Nozgarde

Voilà un joli cadeau que m’a fait le facteur ce matin. Toujours dans cette fameuse collection GOLD où je suis abonné, j’ai reçu le premier coffret d’Hunter X Hunter dont voici le synopsis :

Gon est un jeune garçon qui souhaite retouver son père qui est « hunter ». Pour cela, il décide de participer au concours pour devenir hunter. Ce concours est trés prisé et seuls les meilleurs arrivent au bout. Seulement, ce concours est réputé trés dur. Il est déjà arrivé qu’il n’y ait aucun gagnant. Ce concours a lieu une fois par an. De nombreuses personnes de tous les pays viennent y participer. Le problème c’est que tous ceux qui veulent devenir hunter n’ont pas de sains projets. Beaucoup font ça pour le pouvoir ou l’argent.

Je n’ai encore jamais vu un seul épisode de cette série du même auteur que Yu Yu Hakusho mais je ne me fais aucun soucis concernant la qualité. Je n’ai pour l’instant entendu que des critiques positives de cette série, j’ai donc très hâte de la visionner. Mais j’ai d’abord la série précédemment citée à regarder, je n’ai pas encore eu le temps de le faire.

Récapitulatif des coffrets DVD de la collection GOLD déjà en ma possession : Cowboy Bebop, Paranoïa Agent, Gungrave, RahXephon, Samuraï Champloo, Escaflowne, Evangelion, Trigun et Yu Yu Hakusho

Synopsis provenant de : Manga Sanctuary

Filed under: Nozzhy
Tags: , , , ,

7 Commentaires to “RÉCEPTION : Hunter X Hunter”

  1. Cosmic Frog dit :

    Quoi, que lis-je ? Tu n’as jamais lu ce manga ? ^^

    Bon bah tu vas voir, tu te régaler ! C’est un des meilleurs shonens du moment à mon sens.

  2. Gohanworld dit :

    Oui un trés bon manga que voila, et en anime, que demander de plus :D

  3. Scrat dit :

    J’ai aussi reçu les DVD de la collection GOLD. J’espère que c’est bien comme anime :)

  4. Théo dit :

    Je connais pas mais le garçon me fait pensé a astro boy x)

Laisser un réponse

*

*


− 1 = un