RÉCEPTION : Kit Press Little Big Planet et Yu Yu Hakusho

Publié le: août 19 2009 par Nozgarde

Que j’aime les jours où le facteur passe et que ma boite aux lettres est pleine de colis. Aujourd’hui c’est presque Noël avec la réception du DVD de premier coffret de Yu Yu Hakusho toujours dans la collection Gold à laquelle que me suis abonné il y a déjà un petit moment et j’ai également reçu le Kit Press Little Big Planet que j’ai gagné lors du concours d’Aleksou. Je tiens d’ailleurs à lui présenter mes plus grands remerciements pour cet objet de collection qui est magnifique.


Je suis donc rendu à mon neuvième coffret DVD dans la collection gold et cet fois je reçois Yu Yu Hakusho. Je ne connaissais pas du tout cet anime avant et plutôt que de me tromper en vous le décrivant, voici le synopsis :

Agé de quatorze ans, Yusuke Urameshi est sans doute le plus mauvais élève du collège Sarayashiki : ses notes sont médiocres, il passe son temps à faire l’école buissonnière et il ne montre que peu de respect pour l’autorité. De plus, son attitude arrogante et sa langue bien pendue l’entraînent souvent dans des altercations de toutes sortes. Ce héros bien improbable va pourtant perdre la vie en sauvant un petit garçon sur le point de se faire renverser par une voiture. Mais voilà, sa mort n’était pas vraiment attendue, et le monde des esprits est bien embêté…

La série contient 112 épisodes, il y aura donc un second coffret, déjà que le premier coffret est conséquent : 8 DVDs pour 56 épisodes. Je n’ai pour l’instant regardé que les deux premiers épisodes et c’est assez sympathique. On sent que l’anime n’est pas récent au vu des dessins mais ça ce regarde et l’histoire n’est pas commune.

Récapitulatif des coffrets DVD de la collection GOLD déjà en ma possession : Cowboy Bebop, Paranoïa Agent, Gungrave, RahXephon, Samuraï Champloo, Escaflowne, Evangelion et Trigun

Passons maintenant au Kit Press Little Big Planet. J’avais eu la chance de recevoir un code pour accéder à la beta à l’époque et maintenant j’ai eu la chance de gagner ce Kit Press. Le packaging est magnifique, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus (Les photos sont agrandissables pour le plus grand plaisir de vos yeux), la documentation fait 22 pages et elle est magnifique elle aussi mais la plus grandes surprise c’est la présence du Blu-Ray du jeu dans son format pour la presse et un DVD contenant des vidéos, logos, images utilisables pour parler du jeu. Et le meilleur dans tout ça c’est que j’hésitais à me prendre Little Big Planet et que finalement je l’ai. Car oui j’ai essayé de mettre le jeu et c’est bien le jeu complet, je suis passé par la case mise à jour alors me voici donc dans le merveilleux monde qu’est Little Big Planet.

Synopsis provenant de : Manga Sanctuary

Filed under: Nozzhy
Tags: , , , , , , ,

11 Commentaires to “RÉCEPTION : Kit Press Little Big Planet et Yu Yu Hakusho”

  1. Willo dit :

    Magnifique cadeau que ce Kit Press LBP ! En plus la qualité a l’air au rendez-vous. Veinard ! ;)

  2. NiSTyK dit :

    Super cadeau que tu as là, si tu n’as jamais jouer à LBP et bien je te dirais d’arrêter de lire mon commentaire et d’aller y jouer :D
    Ce jeu est merveilleux sincèrement ;)

  3. Nozgarde dit :

    @Willo, @Constantin et @NiSTyK
    Oui je suis un petit chanceux sur ce coup. C’est vraiment un très beau cadeau.

    @NiSTyK
    Comme je le dis dans l’article, j’y ai déjà joué mais pas à la version complète du jeu. Mais j’ai commencé. Le problème c’est que j’ai tellement de jeu d’un coup que j’ai du mal à me poser sur un et le finir je joue un peu à tous en même temps et 7 jeux en même temps, voire 8 vu que je n’ai pas encore commencer inFamous, j’attends un colis avec le guide avant de le commencer (Je sais, je suis un petit joueur) autant dire que ça commence à faire beaucoup.

  4. Théo dit :

    Quelle classe ^^
    moi je suis sur infamous, a la 28eme mission donc il me reste de la marge avant de le finir, et puis pour l’instant je joue plus trop a sa, je joue a Bf 1943 (bon ok sa fait ma 108eme heure mais bon, ^^)

  5. Constantin dit :

    Espèce de chanceux, c’est pas moi qui vais recevoir ce genre de trucs =P

  6. NiSTyK dit :

    Perso je me concentre sur un seul jeu, ça évite de tous les attaquer et n’en finir aucun.
    Il suffit de ne pas céder à la tentation :p

    Ps: si tu veux faire de la coop sur ce jeu n’hésite pas ;)

  7. Nozgarde dit :

    @NiSTyK
    J’aime céder à la tentation ^^
    Sinon pour la coop, je prend note

  8. Aleks dit :

    Contente que ça te plaise ;)

  9. Scrat dit :

    J’attend Hunter X Hunter avec impatience :)

  10. Thierry dit :

    Moi aussi j’attends avec impatience Hunter X Hunter mais Yu Yu Hakusho du même auteur est vraiment pas mal même si cette série date un peu.

Laisser un réponse

*

*


− trois = 2