Résultats du concours pour gagner l’édition collector d’Injustice : les dieux sont parmi nous

Publié le: mai 03 2013 par Lipton

injustice-dieux-sont-parmi-nous-joker

La fin de ce concours va vous permettre de savoir qui parmi vous est le grand gagnant, qui rejoindra bientôt les dieux et les superhéros par le biais de sa console… Je le rappelle, ce concours vous permettait de tenter de gagner l’édition collector du jeu Injustice : les dieux sont parmi nous soit sur PS3, soit sur Xbox 360. Voyons qui est l’heureux gagnant !

Le jeu Injustice : les dieux sont parmi nous rassemble la plupart des héros DC Comics en un seul titre, bons comme mauvais, et les fait se battre dans des combats impressionnants et fantastiques. Malgré la quantité de personnages déjà disponibles, vous pourrez débloquer tous les personnages Injustice : les dieux sont parmi nous au fur et à mesure comme Lobo, présent dans le premier DLC Injustice : les dieux sont parmi nous.

Ce concours était l’occasion pour vous de tenter votre chance pour gagner l’édition collector du jeu Injustice : les dieux sont parmi nous, qui est un véritable petit trésor pour les fans. Cette édition collector contient :

  • Le jeu Injustice : les dieux sont parmi nous pour PS3 ou Xbox 360
  • Un steelbook
  • La BD Injustice de DC Comics
  • Une figurine collector de 23 cm
  • 3 costumes pour le jeu Injustice : les dieux sont parmi nous à télécharger

Un beau petit cadeau donc à gagner lors de ce concours ! Et il est temps de révéler le gagnant qui remportera ce très beau lot.

Le gagnant du concours pour gagner Injustice en édition collector est Hernata !

Félicitations à toi, je te contacte par mail pour connaître tes coordonnées et savoir sur quelle console tu souhaites avoir le jeu.

Merci à tous d’avoir encore été nombreux à participer, et à très vite pour des prochains concours tout aussi incroyables !

Filed under: Concours
Tags: ,

2 Commentaires to “Résultats du concours pour gagner l’édition collector d’Injustice : les dieux sont parmi nous”

  1. Constantin dit :

    La chance :( C’est jamais pour moi :p

    Enfin bon, bravo au gagnant !

Laisser un réponse

*

*


− 2 = quatre