Soluce 007 Legends, solution complète

Publié le: oct 17 2012 par Darth Joker

D’ici le 19 Octobre 2012 vous allez pouvoir profiter du jeu 007 Legends sur Xbox 360, Playstation 3 et PC puis à partir du 30 Novembre pour la sortie de la Wii U. Comme nous vous l’avions déjà expliquer en vous dévoillant un trailer du  jeu 007 Legends est déjà disponible en pré-commande chez certain revendeur.

Je vous propose donc dès à présent pour ceux qui vont faire l’acquisition de ce jeu, la soluce 007 Legends, qui vous donnera la solution complète et les astuces 007 Legends C’est différente vidéos qui retrace l’histoire de l’agent 007 vous permettront de revivre ces folles aventures dans le jeu 007 Legends, qui je vous le rappel, sortira le 19 Octobre sur Xbox 360, Playstation 3 et PC, puis dans une version Wii U pour la sortie de celle-ci. De plus les vidéos du jeu permettront à ceux qui sont encore indécis de voir si le jeu en vaut le coup et savoir si il est intéressant de l’acheter. Ou bien pour les cinéphiles, ces vidéos vous rappellerons quelques scènes cultes des filmes de l’agent 007 pour votre plus grand plaisir.

Voici donc la soluce 007 Legends en vidéo :













Filed under: Astuces, PC/MAC, PS3, Xbox 360
Tags: , , , ,

5 Commentaires to “Soluce 007 Legends, solution complète”

  1. […] celle-ci permettra à ceux qui n’ont pas réussi à trouver les objets grâces à ma soluce 007 legends pour les objets cachés de voir plus de détails en […]

  2. […] jeu 007 Legends est rempli de mystère et de petit bonus cachés, pour ceux qui aurait déjà vu la soluce 007 Legends et qui désirerait maintenant débloquer tous les succès du jeu, voici un guide complet qui vous […]

  3. fabmiva dit :

    je suis bloqué devant le bureau de Drax et il faut désactiver les mitrailleuses tourelles mais je ne sais pas comment faire.
    Quelqu’un peut-il m’aider???
    fabmiva

  4. Mika dit :

    Fabmiva, il faut éteindre chaque interrupteur. Ils sont 3 sur le mur, côte à côte, il faut les éteindre un par un.

  5. Mika dit :

    Super la soluce en tout cas !!!
    Merci !

Laisser un réponse

*

*


six − = 5