Soluce Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros

Publié le: nov 21 2012 par Darth Joker

Aujourd’hui le jeu Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros est sortie sur Xbox 360 et Playstation 3 tout comme le jeux LEGO : Le Seigneur des Anneaux, qui d’ailleurs à déjà sa propre soluce LEGO : le Seigneur des Anneaux étant donné qu’il est sortie en avance au Etats-Unis.

Si vous n’avez pas encore pu commander votre version collector Epic Mickey 2 : Le retour des Héros sur Wii U, il est peu être encore temps de vous décider grâce à ces vidéos du jeux. Il vous est aussi possible d’aller jeter un coup d’oeil à la soluce Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros, qui vous guidera dans l’aventure en compagnie de Mickey et Oswald.

Cette solution pour le jeu Epic Mickey 2 : Le retour des Héros est donc valable pour les consoles Playstation 3 et Xbox 360, mais aussi sur la Wii U qui  sortira le 23 Novembre car le jeu sera le même, seul la façon de jouer sera différente. Une fois que vous aurez assouvi votre auto-satisfaction d’avoir fait l’acquisition de la version collector Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros, vous pourrez commencez à jouer et vous attaquez au mystère et énigmes qui entour le jeu.

Il vous arrivera peu être d’être coincé par une des ces énigmes justement, à cause d’un petit oubli, d’un détail qui aurez échappé à votre oeil de lynx (enfin dans le cas présent plutôt de souris ou de lapin). Heureusement nous somme la pour vous aider en vous proposant une vidéo qui vous guidera tout au long du jeux pour vous aider à résoudre les énigmes et finir le jeu sans soucis !

Une autre soluce arrivera prochainement cette fois si pour vous aider à trouver tous les Pin’s du jeu Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros.

Filed under: Astuces, PS3, Wii U, Xbox 360
Tags: , , ,

Un commentaire to “Soluce Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros”

  1. […] dans un jeu vidéo. Il vous est aussi possible d’aller jeter un coup d’oeil à la soluce Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros, qui vous guidera dans l’aventure en compagnie de Mickey et […]

Laisser un réponse

*

*


+ 7 = huit