Soluce Goldeneye sur Nintendo 64

Publié le: fév 25 2013 par Darth Joker

Nous vous proposons de découvrir la soluce complète de Goldeneye sur Nintendo 64.  Le jeu Goldeneye tiré du film éponyme avec Pierce Brosnam a été une référence pendant des années sur la console de Nintendo.

Chez Nozzhy, nous avons une passion pour le jeu vidéo et pas seulement le jeu vidéo sur les consoles next-gen. Nous voulons mettre en avant les jeux qui ont fait évoluer les jeux à licences comme dans notre soluce de 007 Legends.

Goldeneye sur Nintendo 64 nous fait revivre le film. Il avait la particularité d’offrir des visages d’ennemis aléatoires, grande nouveauté pour l’époque. Le gameplay était novateur avec la présence d’une gâchette sous la manette de la N64 (pour les intimes). Pour avoir repris en main le jeu récemment, le gameplay avec le pad de l’époque n’est plus du tout à l’ordre du jour, mais la soluce Goldeneye sur Nintendo 64 vous permettra de trouver toutes les astuces pour devenir le meilleur James Bond de tous les temps.

Pour les fans du film, vous pourrez retrouver de nombreux décors fidèlement reproduis dans le jeu, comme par exemple un bunker soviétique duquel vous devrez vous échapper à coups de tirs bien placés. Pour réussir à terminer ce jeu sorti en France en Août 1997, vous pouvez vous aider de notre soluce Goldeneye sur Nintendo 64. Vous pourrez également faire les missions avec des niveaux de difficulté différents, afin de les adapter au mieux à votre jeu.

Retrouvez la soluce complète de Goldeneye sur Nintendo 64 grâce à la vidéo suivante :

Filed under: Astuces
Tags: , ,

3 Commentaires to “Soluce Goldeneye sur Nintendo 64”

  1. Flo (JVM) dit :

    Assurément l’un des meilleurs jeux de tous les temps ! A son époque, c’était la référence absolue des jeux de tirs et le mode multijoueurs était génial !

  2. […] que nous parlerions un peu plus de jeu rétro durant l’année 2013 comme le montre ma soluce de Goldeneye sur Nintendo 64. Pour en revenir à nos moutons, ou plutôt à nos souris, le jeu Mickey Mouse Castle of […]

  3. […] retrogaming, je vous avais déjà proposé il y a quelques temps un retour en arrière avec la soluce Goldeneye sur Nintendo 64, mais là avec la soluce Mickey Mouse Castle of Illusion, on remonte encore plus loin […]

Laisser un réponse

*

*


− 6 = deux