Soluce Mickey Mouse Castle of Illusion sur MegaDrive

Publié le: mar 10 2013 par Darth Joker

On continue dans l’univers du retrogaming et je vous propose la soluce du jeu Mickey Mouse Castle of Illusion sur MegaDrive  pour faire le lien avec l’annonce du retour du jeu Mickey Mouse Castle of illusion sur PS3 et Xbox 360.

Pour information, le jeu Mickey Mouse Castle of Illusion est sorti en 1990 sur MegaDrive. Question retrogaming, je vous avais déjà proposé il y a quelques temps un retour en arrière avec la soluce Goldeneye sur Nintendo 64, mais là avec la soluce Mickey Mouse Castle of Illusion, on remonte encore plus loin !

Il s’agit d’un titre typique de l’époque, à savoir un jeu de plateforme en 3D avec un scrolling horizontal. Certains passages de ce jeu soluce Caslte of illusion Mickey Mouse sont devenus cultes dans la culture des gamers, comme le passage de la pomme géante ou de la salle des jouets.

C’est Mickey Mouse Castle of Illusion qui est à l’origine du jeu dont je vous avais présenté la soluce Epic Mickey 2 : le retour des héros sorti beaucoup plus récemment, sur des consoles comme la 3DS par exemple. Et comme ce dernier a rencontré beaucoup de succès auprès du public, il semble que la firme Disney ait voulu renouveler et retenter l’expérience Mickey Mouse Castle of Illusion sur Xbox 360 ou PS3.

Tous les petits secrets de ce jeu sont dévoilés dans la soluce Mickey Mouse Castle of Illusion. Il faut savoir que le jeu était bridé à seulement 3 niveaux en mode facile alors qu’il en contenait 7 sur le mode normal et hard. Si vous n’avez jamais joué à ce jeu c’est le moment ou jamais. Grâce à notre soluce, vous verrez que Mickey Mouse Castle of Illusion n’est pas si compliqué !

C’est maintenant à vous de jouer avec la soluce Mickey Mouse Castle of Illusion qui vous permettra de déjouer bien des pièges !

Vous pouvez débloquer quelques codes de triches dans Mickey Mouse Castle of Illusion, comme dans de nombreux jeux de l’époque.

Voici mes astuces et ma soluce Mickey Mouse Castle of Illusion :

– Mode Ghost :
Maintenez A + B + C et appuyez sur Start. Mickey peut maintenant voler et passer à travers les murs, les adversaires. Répétez ce code pour revenir sur le mode normal.

– Vie supplémentaire
Appuyez sur Start à la fin d’un niveau, alors que le score est calculé.

– Avoir plus de continues :
Il faut réaliser la chaine suivante : Haut, Bas, Gauche, Droite, C, A, B. C, A

J’espère que ma soluce Mickey Mouse Castle of Illusion vous aura aidé, que ce soit sur MegaDrive ou sur les consoles next generation !

Filed under: Astuces, Retro-gaming
Tags: ,

Un commentaire to “Soluce Mickey Mouse Castle of Illusion sur MegaDrive”

  1. […] ressort même ses vieux succès du placard, comme par exemple le jeu dont je vous ai présenté la soluce Mickey Mouse Castle of Illusion, qui va faire son retour sur les consoles next gen, ou encore le jeu Temple Run : Oz sur […]

Laisser un réponse

*

*


huit + = 11