Soluce The wolf Among Us sur PC, Ps3 et Mac

Publié le: oct 21 2013 par Darth Joker

Le studio Telltale Games revient avec un nouveau jeu d’aventure/ Point&click : The wolf Among Us et on vous propose de découvrir la soluce The Wolf Among Us sur Pc, Ps3 et Mac du premier épisode: Faith !

the-wolf-among-us soluce

Dans la suite de The Walking Dead, le studio Telltale Games adapte , cette fois ci, les comics Fables en 5 épisodes. Les personnages des contes vivent désormais reclus à New York dans FableTown.

Au commande de cette communauté, on retrouve Blanche neige et en Shérif, le grand méchant loup qui se nomme ici BigBy Wolf ! Le problème pour ces personnages est qu’ils ne peuvent pas reprendre forme humaine ( les 3 petits cochons, le loup, …) mais il existe cependant un antidote « le Glamour » qui peut les transformer en humain pendant un temps. Mais malheureusement le glamour a un prix et il ne fait qu’augmenter … ce qui promet de poser pas mal de problèmes et de dilemmes !

The Wolf Among Us sur Pc, Ps3 et Mac nous propose d’incarner Bigby Wolf , le shérif loup. Le joueur aura très souvent des choix à faire comme dans The Walking Dead dans un très court laps de temps, souvent dans le feu de l’action. Et l’histoire s’adaptera à ses décisions.

Le jeu débute avec Bigby qui doit venir en aide à la voisine de la grenouille, en effet, le bucheron semble violenter une jeune femme puisque des cris émanent de l’appartement, le shérif s’y rend, un premier choix va devoir être fait par le joueur ! Est ce qu’il défonce la porte ? Est ce qu’il frappe ? Est ce qu’il discute avec le bucheron ou lui règle son compte immédiatement ? Le jeu proposera souvent au joueur ce genre de questions.

Pour bien débuter l’aventure, voila une soluce The Wolf Among Us sur Pc, Ps3 et Mac, qui vous permettra de vous imprégniez immédiatement de l’atmosphère très comics et très dynamique du jeu.

Voila la vidéo soluce The Wolf Among Us sur Pc, Ps3 et Mac, du premier épisode !

 

 

 

 

Filed under: Astuces, PC/MAC, PS3
Tags: , , , , ,

Laisser un réponse

*

*


+ cinq = 14