Sortie du jeu Les Mystérieuses Cités d’Or : Mondes Secrets mi-novembre sur 3ds , Wii U et Ipad

Publié le: nov 02 2013 par Darth Joker

La sortie du jeu Les Mystérieuses Cités d’Or : Mondes Secrets mi-novembre sur 3ds , Wii U et Ipad est réalisé en étroite collaboration avec les créateurs de la série culte ! Pour un jeu vraiment fidèle. Le jeu sortira mi-novembre pour le plus grand plaisir des enfants et des nostalgiques !

Les Mystérieuses cités d’or : Mondes secrets sur 3Ds, Wii U et Ipad est le tout premier jeu d’aventure des Mystérieuses Cités d’Or sur consoles de salon et portables

Les Mystérieuses Cités d’Or : Mondes Secrets va emmener le joueur dans une aventure fantastique jusqu’aux confins de la Chine Impériale à la recherche de la mythique Cité d’Or :

  • Un jeu entièrement conçu pour profiter pleinement des contrôles tactiles modernes
  • Incarnez vos héros préférés, Esteban, Tao et Zia et utilisez leurs capacités spécifiques pour échapper aux sbires du grand Zarès et résoudre de nombreuses énigmes
  • Parcourez des paysages riches et variés : des forêts reculées de l’Asie à la célèbre Cité Interdite
  • Prolongez l’aventure du dessin animé grâce à des niveaux supplémentaires déblocables gratuitement au fur et à mesure de la diffusion des épisodes à la télévision !

mysterieuse cite d'or jeu sur 3ds, wii u et ipad

Avec La sortie du jeu Les Mystérieuses Cités d’Or : Mondes Secrets mi novembre sur 3ds, Wii u et Ipad , Esteban, Tao et Zia prennent vie entre vos mains ! Personnages, musiques, extraits entiers tirés du dessin animé assurent au jeu une fidélité parfaite à l’univers des Mystérieuses Cités d’Or.

Filed under: Actualités, Jeux Vidéo, Mobile, Nintendo 3DS, Wii U
Tags: , , ,

Un commentaire to “Sortie du jeu Les Mystérieuses Cités d’Or : Mondes Secrets mi-novembre sur 3ds , Wii U et Ipad”

  1. Ondine dit :

    Bonjour, j’ai vu la bande annonce de ce jeu, il a l’air vraiment super, et est semblable à la série mais c’est dommage qu’ils ne le fassent pas pour Xbox 360.

Laisser un réponse

*

*


cinq + = 10