Star Wars: Tiny Death Star, un jeu Android en 8 bits

Publié le: nov 17 2013 par Darth Joker

Le 11 novembre est sorti Star Wars : Tiny Death Star,  un jeu sur android en 8bits. Il vous faudra faire fonctionner le commerce intergalactique pour financer les plans machiavéliques de l’Empire pour construire une nouvelle étoile noire !Tiny-Death-Star-

Comme dit précédemment, Star Wars : Tiny death Star sur android est un jeu où vous allez devoir faire fonctionner le commerce intergalactique et construire une toute nouvelle étoile noire ! Le but étant de gagner des crédits pour l’agrandir. Vous devrez également tenter de  construire plus de 80 types d’habitations et de commerces Star Wars, comme le Karaoké de Rebo et le Spa de la Cité des Nuages pour attirer de nouveaux citoyens ainsi que des personnages cultes de la saga Star Wars ! Il vous faudra attirer plus de 30 races uniques, parmi elles : les Wookiees et les Ewoks.

star-was-tiny-death-star-android

 

Dans Star Wars : Tiny Death Star sur android en  8 bits, Investissez l’argent gagné pour financer les plans machiavéliques de l’Empire mais aussi pour construire en secret des niveaux impériaux pour fabriquer l’équipement spécial dont l’armée aura besoin pour affronter les rebelles.

Pendant ce temps, il va falloir contrôler les rebelles ! Des espions Rebelles vont venir fouiner et gêner vos plans, tels que Luke Skywalker, la Princesse Leia et bien d’autres encore ! Capturez-les avant qu’ils ne s’échappent !

Pour finir Star Wars : Tiny Death Star sur android, vous allez devoir construire votre Étoile Noire, mais ne ratez pas les nouvelles scènes avec vos personnages préférés, comme Han Solo, Chewbacca, Jabba le Hutt et bien d’autres encore !
Et prenez la tête de la galaxie !

Filed under: Actualités, Jeux Vidéo, Mobile
Tags: , , ,

Laisser un réponse

*

*


trois − 2 =