TERMINÉ : Resident Evil 5

Publié le: mar 21 2009 par Zhykos

Hier soir j’ai enfin terminé cet énorme jeu qu’est Resident Evil 5. Tout comme Halo Wars, je l’ai fini en coopération avec mon pote FinalFireFox.

Nous l’avons terminé en difficulté normale en un peu plus de 10 heures de jeu. Il n’est pas bien difficile à part quelques séquences bien prises de tête. Le jeu ne fait plus du tout partie du genre Survivaul Horror car c’est du shoot du début à la fin. Nous n’avons pas du tout  eu peur mais qu’est-ce que c’est bon de tirer, égorger, frapper tout ce qui bouge.

Malgré la courte durée de vie, on apprend beaucoup de choses sur l’histoire de Resident Evil et on a envie de le recommencer pour toujours débloquer de nouvelles choses.

A la semaine prochaine pour le test.

Filed under: Nozzhy
Tags: , ,

3 Commentaires to “TERMINÉ : Resident Evil 5”

  1. neXt dit :

    Salut, j’ai cru comprendre sur certain forum que beaucoup de personne ont été déçu du jeu, du moins les inconditionnelles, moi je n’ai jamais été fan de Resident Evil.

  2. Zhykos dit :

    C’est sûr que les fans peuvent être déçu car ce n’est plus un jeu d’horreur. Mais c’est un jeu énorme dans son nouveau genre : l’action en 3è personne. Certes le gameplay est un peu lourd mais ça me dérange pas du tout.

  3. neXt dit :

    Me suis acheté Burnout Paradise Ultimate Box sur PS3 et il est super fun certes répétitifs, mais pas de filc pour t’arrêter tout les 200m… alors je roule, roule, roule, roule et pis je fini par me crasher :-)

Laisser un réponse

*

*


7 + un =