Test de Fast and Furious 6 : The Game sur iPhone et Android

Publié le: mai 24 2013 par Lipton

fast and furious 6 the game android iphone

Le jeu Fast and Furious 6 : The Game sur iPhone et Android est évidemment tiré du film qui doit sortir prochainement dans les salles de cinéma. Je vous propose un test Fast and Furious 6 : The Game sur iPhone et Android pour que vous puissiez vous faire une première idée de ce jeu !

Première qualité du jeu en faisant le test de Fast and Furious 6 : The Game sur iPhone et Android : l’application est gratuite ! Vous pouvez la retrouver librement sur l’App Store ou le Google Play Store, et même utiliser mes astuces et codes Fast and Furious 6 : The Game sur iPhone et Android pour être rapidement le meilleur !

Sachez aussi que vous n’avez pas besoin d’être un fan des films pour pouvoir vous plonger dans ce jeu. Les amateurs de Fast and Furious retrouveront des personnages des films, mais pas besoin de s’y connaître !

Comme son nom l’indique, le début du test Fast and Furious 6 sur iPhone ou Android est rapide : une première course vous apprend les bases de la conduite, très simple. Vous devrez appuyer de façon synchronisée sur un bouton pour démarrer, et sur un autre pour changer de vitesse. Si vous appuyez quand il faut, vous gagnez des boosts supplémentaires et à l’inverse, vous êtes ralentis.

Cela paraît trop simple et presque bateau, mais on se prend au jeu. Les courses sont courtes et plongent facilement le joueur dans l’ambiance. J’ai réalisé ce test Fast and Furious 6 : The Game sur iPhone et Android avec un peu d’appréhension au départ, mais j’ai été agréablement surpris. Les graphismes sont de qualité, la prise en main est très rapide, et il est facile de faire une petite course quand on a 5 minutes à perdre.

Je mets donc une note de 15/20 après avoir réalisé le test Fast and Furious 6 sur iPhone et Android, qui j’espère vous amusera autant que moi !

Filed under: Test
Tags: , ,

Laisser un réponse

*

*


+ six = 9